La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Caramel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cécile H.
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:35 (2011)    Sujet du message: Caramel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici quelques photos de Caramel, heureux, dans sa nouvelle famille d'accueil chez mes parents.
Mes parents vivent à Beaufort, en pleine Campagne dans un maison énorme.

Le voilà qui a adopté la belle armoire de ma mère. Ce qui est drôle (bon là on le vois pas) c'est que ma mère a une grande collection de bibelots et de figurine de chats dans la vitre au dessus de Caramel. Mon loulou c'est sa plus belle pièce ^^

Bon là, on vois le chien. Nous sommes tous d'accord, ce chien est un Rottweiler, vu souvent comme des chien "méchant". Classé en 2ème catégories

Et bien ce Rottweiler n'est pas comme les autre. Oui oui. Ce rottweiler a peur de Caramel. ^^
Si si c'est possible, si le chat s'avance vers Bihanka, bah elle se sauve. Mr. Green

Sur cette photos on les vois tous les deux intéressé par le lapins. Ma soeur nettoyé la cage du lapin et l'a mis dans la boite de transport du chat en attendant ^^

Et voici donc les deux Camarades de Caramel :

Poupette, Labrador sable femelle de 12 ans

Et Bihanka, Rottweiler femelle de 5 ans.

MSN
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:58 (2011)    Sujet du message: Caramel Répondre en citant

Ces photos font vraiment plaisir à voir  Okay
petit Caramel a enfin trouvé sa famille !!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:52 (2011)    Sujet du message: Caramel Répondre en citant

c'est super pour Caramel ! un beau début d'année ! Okay

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 23:11 (2011)    Sujet du message: Caramel Répondre en citant

C'est super de voir ses photos de Caramel!
Merci à tes parents de l'avoir accueilli et de lui trouver des petits coins de repos.
Ses 2 copines sont très mignonnes. Caramel a raison de s'imposer avec Bihanka!
Il semble bien détendu.
Il est complètement propre maintenant?

Cécile H.
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 23:43 (2011)    Sujet du message: Caramel Répondre en citant

Oui, il est vraiment propre.

Il y a juste un incident. Il est resté seul (exceptionnellement) une journée et ma mère à trouvé une crotte dans la maison. Je pense qu'il a eu peur ou qu'il était stressé.

Mais à par ça, il est très propre.

MSN
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 08:11 (2011)    Sujet du message: Caramel Répondre en citant

ils ont l'air tous bien heureux. Ce n'est que du bonheur de voir de telles photos.... Merci à tes parents

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2017)    Sujet du message: Caramel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange