La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le petit nouveau...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 16:53 (2011)    Sujet du message: Le petit nouveau... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
On nous a amené un chat tout à l'heure, une dame a été expulsé et est partit sans son chat, il traine dehors depuis milieu décembre environ.
Il est arrivé dans un état pas possible, il est très sale, pas très gros, il sent très mauvais et à une grosse diarrhée et quelque chose aux fesses (j'espère que c'est pas une tumeur ! )
Il c'est jeté sur la nourriture et ensuite c'est endormi comme apaisé après quelques miaulements discret Neutral
Je ne dirais pas que ses jours sont comptés mais c'est mal partit pour lui...

Il est plutôt âgé, peut être est ce du à la malnutrition et à l'errance, on en saura plus sur son age quand il aura vu un véto.

C'est le portrait craché de mémé ! impressionnant les mêmes yeux tout ! 

Tiens le coup mon pépère t'es au chaud maintenant !!! on est la avec toi !!! Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:49 (2011)    Sujet du message: Le petit nouveau... Répondre en citant

oui en effet c'est vraiment mémé mais en garçon!!!!! Il est vraiment pas en bonne état le petit bout, il a l'air gentil comme tout.
Je te souhaite d'avoir beaucoup de courage petit minou, on te laissera pas tomber!!!!!!

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:07 (2011)    Sujet du message: Le petit nouveau... Répondre en citant

J'espére qu'il tiendra le coup jusqu'à la visite du véto !!!
Courage petit père !

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:19 (2011)    Sujet du message: Le petit nouveau... Répondre en citant

Le petit lou verra le véto demain, on en saura plus sur lui.
On croise les doigts pour qu'il n'ait rien de grave...

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:24 (2011)    Sujet du message: Le petit nouveau... Répondre en citant

je croise très fort pour lui

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:12 (2011)    Sujet du message: Le petit nouveau... Répondre en citant

Il a vu le véto ce matin ! il a eu droit à une injection d'antibiotiques et on doit attendre une amélioration d'ici 48 heures !
Je croise les doigts pour qu'il se retape car c'est un amour !!

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 21:42 (2011)    Sujet du message: Le petit nouveau... Répondre en citant

J'espère qu'il va reprendre des forces.

mels
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 10:08 (2011)    Sujet du message: Le petit nouveau... Répondre en citant

de quel chat s'agisait-il?? il va mieux??

MSN
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:49 (2011)    Sujet du message: Le petit nouveau... Répondre en citant

Il est installé dans un box en hauteur près du feu.

Il a vomi un peu aujourd'hui mais il mange bien sa mixture maison, plus de diarrhée non plus à suivre...

Il faut savoir aussi que le véto lui donne entre 5 et 10 ans, il n'est pas castré, a eu faim, est déshydraté, surement pleins de parasites (il a eu un traitement) il a une grosse gingivite...et il aurait beaucoup de chance si il n'était pas positif aux FIV/FELV...

Par contre c'est un amour de chat, il ronronne, demande des câlins si il s'en sort ce sera un super chat !

On en saura plus en début de semaine...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:36 (2011)    Sujet du message: Le petit nouveau... Répondre en citant

J'espére qu'il ira bien et vite !

mels
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 17:59 (2011)    Sujet du message: Le petit nouveau... Répondre en citant

ok affaire à suivre alors, j'espère qu'il va vite se remettre

MSN
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 18:35 (2011)    Sujet du message: Le petit nouveau... Répondre en citant

Le petit Lou ne va pas bien, il  n'a rien mangé de la journée, avait fait ses besoins sous lui, quand il a essayé de se lever il est tombé sur le coté  Neutral

Nous allons l'emmener chez le vétérinaire pour son dernier voyage...
Au revoir petit père, maudite soit ta "maitresse" qui t'a laissé dehors !!!

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: Le petit nouveau... Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  aurevoir loulou.... tu ne méritais vraiment pas ça.....

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:14 (2011)    Sujet du message: Le petit nouveau... Répondre en citant

Oh non , il ne méritait pas du tout cela !! au moins , et c'est une maigre consolation , il a été au chaud et soigné jusqu'au bout !
Je resterai avec lui pour ses derniers moments ! Sad

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:24 (2011)    Sujet du message: Le petit nouveau... Répondre en citant

Merci pour lui Coralie  Neutral

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:25 (2011)    Sujet du message: Le petit nouveau... Répondre en citant

c'est vraiment rien car j'aurais tant aimé qu'il s'en sorte après toutes ses misères !

mels
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 23:49 (2011)    Sujet du message: Le petit nouveau... Répondre en citant

Sad c triste un i ptit chat, mourir dans ces souffrances! 

MSN
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:52 (2011)    Sujet du message: Le petit nouveau... Répondre en citant

Le petit lou est partit au paradis ce matin.

Au revoir mon petit chat, j'aurais aimé te connaitre plus.

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:23 (2011)    Sujet du message: Le petit nouveau... Répondre en citant

Au revoir petit Loulou!
Merci Coralie de l'avoir accompagné. Il est au moins parti entouré d'amour.

schougrine
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:41 (2011)    Sujet du message: Le petit nouveau... Répondre en citant

au revoir petit chat maudite soit ta maitresse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2017)    Sujet du message: Le petit nouveau...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange