La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chat diabétique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Le chat et sa santé -> Les différentes maladies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 00:50 (2010)    Sujet du message: chat diabétique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J aimerais avoir quelques renseignements  sur les chats diabétiques.
Qu elles sont  les traitements , l'espérance de vie   ...

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:59 (2010)    Sujet du message: chat diabétique Répondre en citant

Ben les traitements c'est des piqures d'insuline deux fois par jours, une alimentation spéciale pour l'espérance de vie je ne sais pas, après il y a différente sorte de diabète et différent stade aussi.

Tu as un chat qui est atteint ?

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:04 (2010)    Sujet du message: chat diabétique Répondre en citant

Non pas moi  , mais ma mére  en a un  de  chat diabétique  .
Il a faillit mourrir  , ça fait des mois qu 'il était malade  et le véto ne trouvait pas ce qu 'il avait .
La  ma mére est retomber sur un autre véto qui a trouver de suite ce qu 'il avait rien quand lisant ces prises de sang  .
MA mere s'inquiéte un peu .
C 'est pour ça que je recherchais des infos  pour un peu la guider  , apparent ça se soigne bien tant que le chat reçoit son insuline  .
MAIs je suis sur  qu 'il y des ptits trucs a faire et a ne pas faire  .

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:21 (2012)    Sujet du message: chat diabétique Répondre en citant

j 'aimerais savoir si il n 'y a qu 'au véto que l 'on peut tester  le chat   ou si on peut acheter l 'appareil ?

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:31 (2012)    Sujet du message: chat diabétique Répondre en citant

Le test chez le véto consiste en une prise de sang et test sur un appareil ! ça va vite et ce n'est pas onéreu Okay x !

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:22 (2012)    Sujet du message: chat diabétique Répondre en citant

OK  pour le notre  , il le test avec l 'appareil est sa revient a 50 euro

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 13:55 (2012)    Sujet du message: chat diabétique Répondre en citant

tu parles tjs pour le chat de ta maman. Et elle se porte bien ta marmaille

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:39 (2012)    Sujet du message: chat diabétique Répondre en citant

oui c 'est le chat de ma maman , il galére avec son diabéte et en plus il fait que de se lécher  .
LES vetos veulent  soigner  son diabete mais pas son léchage

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:54 (2012)    Sujet du message: chat diabétique Répondre en citant

Elle a essayé l'anxitane pour le stress ? ça marche chez pas mal de chats ! Ma soeur a un chat diabétique mais pour lui les injections sont inutiles ! Et oui c'est galére ! Sad

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:45 (2012)    Sujet du message: chat diabétique Répondre en citant

non elle a rien essayé  , mais c 'est du a quoi de se lecher comme ça  ?
Il passe des heures à se lécher  du coup il a plus beaucoup de poil  et il est omnibulé par la bouffe .
Il joue pas beaucoup non plus .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2017)    Sujet du message: chat diabétique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Le chat et sa santé -> Les différentes maladies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange