La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la tribue aux sports d'hiver en attendant noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:38 (2010)    Sujet du message: la tribue aux sports d'hiver en attendant noel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
on ose pas trop se mouiller les pattes dans la neige donc on sort prudemment !!!

praline et pirate

praline pirate et bloomer

praline pirate bloomer et etna

bloomer hesite

praline rentre vu le temps ,pirate surveille

praline a choisi de sortir derriere la maison et ses pattes disparaissent dans la neige !

lucky se demande si il va y aller ou pas !!!

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:52 (2010)    Sujet du message: la tribue aux sports d'hiver en attendant noel Répondre en citant

lucky dans la neige

pirate dans la neige

pirate obseve le sapin et choisit la boule avec laquelle il va jouer!!!

petit rouge gorge dans mon jardin!!!

etna a la station de ski !!

bloomer reste au chaud

praline se prend pour le petit jesus!!!

[url=http://maisondeschatsdevals.leforum.eu/image/51/4/0/5/pc180456-small--23c7122.jpg.htm]
[/url

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:36 (2010)    Sujet du message: la tribue aux sports d'hiver en attendant noel Répondre en citant

Tes chats  ont quand  méme osez mettre les patounes dehors  .
Ils sont courageux , j 'aime bien la photo de praline dans la creche  .

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:43 (2010)    Sujet du message: la tribue aux sports d'hiver en attendant noel Répondre en citant

Ils sont tous très beaux et chanceux de pouvoir aller se promener dans la neige et surtout de  rentrer ensuite !
Bloomer , il y a deux ans , dormait le soir de Noel ds un buisson sous la neige !! alors , la neige , il connait et
je comprends pourquoi il hésite !!
Dis moi , ils ont fait leurs poils d'hiver ( ils sont tous enrobés ) !! Mr. Green
Bon Noel à vous tous et ça fait toujours autant plaisir de voir toutes les photos Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:16 (2010)    Sujet du message: la tribue aux sports d'hiver en attendant noel Répondre en citant

vraiment une jolie famille!!!!!!!!!!!!!!!! vous avez donc combien de chats en tout ????

Visiter le site web du posteur
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:27 (2010)    Sujet du message: la tribue aux sports d'hiver en attendant noel Répondre en citant

merci ... j'ai 5 chats lucky et pirate q j'ai recueillis dans mon jardin , etna, bloomer et praline qui viennent de la mdc
vaut mieux faire envie que pitie !!!! et oui pour etre chez moi il y a un critere d'enrobage (gag)!!! et puis c un effet d'optique de la photo en plongee !!!!!ils font entre 4,5 kg(praline) et 9kg(bloomer)

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:35 (2010)    Sujet du message: la tribue aux sports d'hiver en attendant noel Répondre en citant

9 kg ???? la vache !!!!  Mr. Green

c'est le poils d'hiver j'en suis sure !! lol

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:58 (2010)    Sujet du message: la tribue aux sports d'hiver en attendant noel Répondre en citant

9 kilos mais il les fait pas  , il fait enrober mais pas gros .

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 22:23 (2011)    Sujet du message: la tribue aux sports d'hiver en attendant noel Répondre en citant

J'adore toujours regarder les photos de votre famille chats. Ils sont tous magnifiques et respirent le bonheur.
Une très bonne année à tous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2017)    Sujet du message: la tribue aux sports d'hiver en attendant noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange