La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la voix du nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Pétitions et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 10:21 (2010)    Sujet du message: la voix du nord Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La voix du nord a fait paraitre l'article :

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Valenciennes/actualite/Autour_de_Valenci…

Okay

(je déteste la photo !!! )

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 10:23 (2010)    Sujet du message: la voix du nord Répondre en citant

bon ca merde si on est pas abonné, il vous reste plus qu'a acheter le journal  Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 17:02 (2010)    Sujet du message: la voix du nord Répondre en citant

tres bien l'article et superbe photo ,il ne manque que mme bruniaux !

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 17:34 (2010)    Sujet du message: la voix du nord Répondre en citant

elle a pas voulu poser !!!  Neutral

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 18:53 (2010)    Sujet du message: la voix du nord Répondre en citant

Félicitations à ta soeur pour ce super article !!! Okay Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:43 (2010)    Sujet du message: la voix du nord Répondre en citant

oui il est super l'article !!!!! J'aurai dû me cacher derrière pépita Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:42 (2010)    Sujet du message: la voix du nord Répondre en citant

Elle est très belle cette photo!
Avec cet article, on devrait avoir du monde.

Pour info, aujourd'hui à 11h10, j'ai fait une annonce radio en direct sur France Bleu Nord pour la porte-ouverte de demain.
Je n'ai pas eu le temps de vous prévenir. Tout s'est passé très vite.
Merci à France Bleu, car ils ont été sensibles à l'action de la MDC et nous ont trouvé un créneau horaire pour intervenir en direct. Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:54 (2010)    Sujet du message: la voix du nord Répondre en citant

merci beaucoup sandrine !!!!!! C'est super d'avoir pris cette très belle initiative!Grâce à toi et à France Bleu Nord encore plus de chance d'avoir du mondeet donc des dons et pourquoi pas des adoptions Okay  merci beaucoup

Visiter le site web du posteur
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:24 (2010)    Sujet du message: la voix du nord Répondre en citant

Merci Sandrine  Okay

nana59300
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:58 (2010)    Sujet du message: la voix du nord Répondre en citant

je suis de tout coeur avec vous , felicitation les filles pour ces choses merveilleuse que vous faites pour les minou

MSN
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 22:19 (2010)    Sujet du message: la voix du nord Répondre en citant

Alors résultats au premier jours après parution : des curieux qui ne devraient jamais posséder un animal de leurs vie sont venu soit disant pour adopter et pas mal d'appels pour qu'on prenne des chatons alors qu'il est écrit qu'on est complet... Rolling Eyes

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 09:17 (2010)    Sujet du message: la voix du nord Répondre en citant

C'est normal que l'on ait aussi ce phénomène.
Mais j'espère que dans le lot d'appelants et de visiteurs, il y aura aussi des gens biens.
Dans le message que j'ai passé, j'ai dit que l'on ne cherchait pas une famille pour Noël mais une famille pour toute la vie et aussi que dans tout chat adulte, il y avait un chaton.
Je crois qu'il est difficile d'éviter les appels pour abandons et l'effet cadeau de Noël. Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2017)    Sujet du message: la voix du nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Pétitions et autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange