La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le nouveau câlin de Prunelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
béa
Junior
Junior

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 12:18 (2010)    Sujet du message: Le nouveau câlin de Prunelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Que je suis contente mais trop contente.

Depuis maintenant quelques semaines, ma Prunelle vient tous les soirs dans mon lit, de mon côté (hi hi hi) pas à côté de mon copain
me faire des supers câlins bien sur réclamer des caresses puis elle s'allonge de tout son long contre moi et ronronne. Razz Razz

Elle est avec nous depuis 2ans et je découvre encore avec elle des moments superbes et ça fait du bien et même des fois son ronronnement
m'endort.
On a vraiment eu une superbe idée d'adopter un chat.

A tous ceux et celles qui liront ce message, n'hésitez pas, votre animal vous sera plus que reconnaissant d'être dans une nouvelle famille.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:57 (2010)    Sujet du message: Le nouveau câlin de Prunelle Répondre en citant

c'est vraiment super ! c'est vrai qu'un chat nous apporte beaucoup !

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:05 (2010)    Sujet du message: Le nouveau câlin de Prunelle Répondre en citant

100% d'accord!
Le ronronnement est le meilleur anti-stress que je connaisse.
Vivre avec un chat, c'est partager tellement de merveilleux moments.
C'est vraiment une relation super riche et qui évolue sans cesse.
Bref, c'est génial!
Un chat est un éternel chaton, donc n'hésitez pas non plus à adopter un chat adulte.

nana59300
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 10:07 (2010)    Sujet du message: Le nouveau câlin de Prunelle Répondre en citant

oui le ronronnemt c'est merveilleu moi j'ai pupuce qui en fait beaucoup , et vraiment fort j'adore ca !
c'est vrai qu'un chat c'est tres bien , mais quand ils font comme les miens , la je dit non desoler , Mad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2017)    Sujet du message: Le nouveau câlin de Prunelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange