La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

meubles a chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:16 (2010)    Sujet du message: meubles a chat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J 'aime bien cette idée de meuble avec toute les boites de couleurs  et les chats dedans .

J aimerais  bien  faire un meuble du méme style avec mes boites de transport .
JE construirais  une étagere ou je pourrais disposer mes boites dessus , les unes au dessus des autres .
BIen fixer ou attacher pour pas qu 'elle tombe .
MES chats aiment bien dormir dans mes boites souvant j 'en laisse une ou deux à leur disposition.
DE plus si je leur met une bonne couverture polaire alors là c 'est l 'extase assurer pour eux .
Quand pensez vous , cela leur ferait des places à dodoter en plus  .

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:35 (2010)    Sujet du message: meubles a chat Répondre en citant

c'est vachement sympa dis donc  Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:01 (2010)    Sujet du message: meubles a chat Répondre en citant

c'est super comme idée !!! Okay

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:48 (2010)    Sujet du message: meubles a chat Répondre en citant

Un que c 'est bonne idée ,je pense que mon mari va y réflechir  comment on va procéder  .

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:30 (2010)    Sujet du message: meubles a chat Répondre en citant

Le truc c'est qu'il faut avoir des gros lourdaud sinon celui du dessous risque de se faire écraser Mr. Green

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:18 (2010)    Sujet du message: meubles a chat Répondre en citant

J 'imagine bien  tiens  .

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:21 (2010)    Sujet du message: meubles a chat Répondre en citant

Excellente idée!

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 08:29 (2010)    Sujet du message: meubles a chat Répondre en citant

pour moi les chats n'entreront jamais dans les sytles boites de transport empilées. En revanche l'autre modele, m'a l'air déjà plus stable ... et plus sympa

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 08:30 (2010)    Sujet du message: meubles a chat Répondre en citant

Lucie, dans le modele "case" il yen a 12 encore un chat "Léo" et le compte est bon....

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 14:16 (2010)    Sujet du message: meubles a chat Répondre en citant

vraiment désolée Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2017)    Sujet du message: meubles a chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange