La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

perdu chat noir poils longs à valenciennes
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 12:20 (2010)    Sujet du message: perdu chat noir poils longs à valenciennes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,
mon chat est parti en ballade vendredi 10 et n'est pas revenu depuis ce qui n'est pas normal. Il est noir aux poils longs, il a de gros yeux jaune tous ronds et répond au nom de Cana. Il portait un collier anti-puces rouge (je ne lui avait pas mis le harnais avec son adresse Sad ) et n'est pas pucé ni tatoué (j'attendais cet été en même temps que les vaccins) il a approximativement 3ans, voila tout ce que je peux vous dire, il ne doit pas être loin du centre, peut-être bloqué dans un jardin ,un sous-sol ou une zone de travaux?? si vous pensez le voir, mon adresse: mel.tw@wanadoo.fr , il y a des affiches dans le centre ville avec des photos et mon numéro. Merci d'avance pour votre aide!

Mélanie

ps: est-ce qu'on peut passer à l'association à l'improviste  pour voir les chats et éventuellement déposer une affiche??

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 12:25 (2010)    Sujet du message: perdu chat noir poils longs à valenciennes Répondre en citant

Je ne savais pas que l'on pouvait intégrer une photo donc en voici une

ah oui et il est castré au fait

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 15:34 (2010)    Sujet du message: perdu chat noir poils longs à valenciennes Répondre en citant

Votre chat ressemble à Eden arrivé depuis peu , trouvé derrière le lycée Watteau mais il es plus jeune et il n'était pas castré !
Passez au refuge déposer une affiche au ou ........
Courage !

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 15:50 (2010)    Sujet du message: perdu chat noir poils longs à valenciennes Répondre en citant

oui je passerai, demain je n'aurai pas le temps à cause de mes horaires de travail (j'ai cru voir que le refuge était ouvert de 14h à 15h30,je vais vérifier) mais jeudi vendredi ou samedi sans faute ça c'est sûr!
merci beaucoup en tous cas, je m'inquiètes tellement pour lui!

Mélanie

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 15:52 (2010)    Sujet du message: perdu chat noir poils longs à valenciennes Répondre en citant

En plus derrière watteau waa ça aurait pu être lui, c'est vraiment tout près de chez moi! mais bon s'il n'est pas castré... je passe dès que possible en tous cas
merci encore

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:08 (2010)    Sujet du message: perdu chat noir poils longs à valenciennes Répondre en citant

Non c'est pas Mr Brushing sur la photo  Neutral

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:13 (2010)    Sujet du message: perdu chat noir poils longs à valenciennes Répondre en citant

non j'ai été voir sur votre site et Eden est bien trop jeune pour être mon Cana... en tous cas si vous avez un chat dans le genre d'Eden en + vieux (car bébé, cana lui ressemblait énormément) j'ai une chance
voila merci et a beintot
mélanie

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:29 (2010)    Sujet du message: perdu chat noir poils longs à valenciennes Répondre en citant

Oui oui vous inquiétez pas si un chat comme lui passe par chez nous vous serez la première avertis  Okay

vous avez mis des affiches un peu partout et fait le tour des vétos ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:10 (2010)    Sujet du message: perdu chat noir poils longs à valenciennes Répondre en citant

oui pour les affiches et les vétos, mais je dois remettre quelques affiches et des affichettes dans les boites aux lettres car je n'en ai mis que quelques une dans les alentours proches... dites, je suis folle des chats, si vous avez besoin de bénévoles à votre assoc' dites le moi, de toute façon je passe bientôt (oui je me répète) bonne soirée

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:25 (2010)    Sujet du message: perdu chat noir poils longs à valenciennes Répondre en citant

oui oui on a besoin de bénévoles pour les câlins mais aussi pour le nettoyage, je suis seule avec la responsable en ce moment et c'est un peu la galère  Embarassed

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:57 (2010)    Sujet du message: perdu chat noir poils longs à valenciennes Répondre en citant

j'espére que vous le retrouverez bientot !

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:35 (2010)    Sujet du message: toujours pas de cana Répondre en citant

je suis désolée mais aux heures d'ouvertures de l'assoss je suis tojjours en cours ou au boulot, alors je crois que ça devra attendre samedi pour que je passe vous déposer une affiche et voir si je peux être utile au sein de votre association. Mélanie
ps: je continue à  appeler cana tous les jours dès que je rentre et sors de chez moi,je l'appelle particulièrement le soir, j'ai mis des affiches et annonces partout, je ne perd pas encore espoir mais je m'inquiète de son état

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:53 (2010)    Sujet du message: perdu chat noir poils longs à valenciennes Répondre en citant

je me permets car je viens de retrouver uen photos où on le reconnait vraiment bien: 

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:54 (2010)    Sujet du message: perdu chat noir poils longs à valenciennes Répondre en citant

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 18:46 (2010)    Sujet du message: perdu chat noir poils longs à valenciennes Répondre en citant

merci de m'avoir reçu tout à l'heure

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 18:54 (2010)    Sujet du message: perdu chat noir poils longs à valenciennes Répondre en citant

On espére vraiment que vous retrouverez Cana assez vite !! Bon courage et à bientot !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:45 (2010)    Sujet du message: perdu chat noir poils longs à valenciennes Répondre en citant

j'espère aussi sincèrement que vous le retrouverez ce magnifique matou!!!! J'ouvre l'oeil car je suis sur valenciennes Okay

Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:09 (2010)    Sujet du message: perdu chat noir poils longs à valenciennes Répondre en citant

je ne sais plus quoi faire je suis si triste Sad en + la spa et tous ces chats malheureux  que j'y ai vu au cas ou cana y serait ça n'aide pas!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:21 (2010)    Sujet du message: perdu chat noir poils longs à valenciennes Répondre en citant

Cherchez encore , on ne sait jamais !!

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:31 (2010)    Sujet du message: perdu chat noir poils longs à valenciennes Répondre en citant

Il fait garder espoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2017)    Sujet du message: perdu chat noir poils longs à valenciennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange