La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nougatine petite femelle beige et blanche 5 mois environ
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 23:13 (2010)    Sujet du message: Nougatine petite femelle beige et blanche 5 mois environ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite misère trouvée cette après midi à l'étang du vignoble  Rolling Eyes

Très douce et avec un petit coryza, la jolie demoiselle a couru après Mme B et à dévoré ses croquettes.
je ne peux pas vous en dire plus pour le moment mis à part que c'est encore une victime de la bêtise humaine...

Photos à venir

Dernière édition par -popo-* le Mer 22 Déc - 17:16 (2010); édité 1 fois
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 11:33 (2010)    Sujet du message: Nougatine petite femelle beige et blanche 5 mois environ Répondre en citant

oui elle est très mimi et j'aime beaucoup sa robe!!!!! Pauvre petite puce..... Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:32 (2010)    Sujet du message: Nougatine petite femelle beige et blanche 5 mois environ Répondre en citant

Tu as raison , Nolwenn , elle est superbe !!et tellement gentille !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:09 (2010)    Sujet du message: Nougatine petite femelle beige et blanche 5 mois environ Répondre en citant

Petite visite chez la véto : elle a été testée : tout va bien pour Miss ! Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:06 (2010)    Sujet du message: Nougatine petite femelle beige et blanche 5 mois environ Répondre en citant

Au fait , c'est Mandarine ou Nougatine , son petit nom ? Revisite de controle samedi prochain ! elle est superbe et très caline !

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:35 (2010)    Sujet du message: Nougatine petite femelle beige et blanche 5 mois environ Répondre en citant

je sais pas...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:00 (2010)    Sujet du message: Nougatine petite femelle beige et blanche 5 mois environ Répondre en citant

C'est Nougatine , je crois ! je vais faire un controle chez la véto samedi !!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:50 (2010)    Sujet du message: Nougatine petite femelle beige et blanche 5 mois environ Répondre en citant

Elle est toute mimi !! j'espére que dimanche elle trouvera sa famille !

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:44 (2010)    Sujet du message: Nougatine petite femelle beige et blanche 5 mois environ Répondre en citant

Cette chatonne est adorable, ultra craquante et tellement câline.
On a juste envie de lui faire plein de gros bisous.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:03 (2010)    Sujet du message: Nougatine petite femelle beige et blanche 5 mois environ Répondre en citant

Nougatine a fait sa visite chez le véto : elle est en forme  !c'est une petite chatte toute mignonne et très calme !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:06 (2010)    Sujet du message: Nougatine petite femelle beige et blanche 5 mois environ Répondre en citant

Oui elle est très très sage la puce!!!!! Elle est hyper jolie et je n'avais jamais vu ce type de beige qui constitue une partie de sa robe! Elle est à croquer

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:10 (2010)    Sujet du message: Nougatine petite femelle beige et blanche 5 mois environ Répondre en citant

Visite chez le véto : elle est en forme juste une baisse de forme !!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:22 (2010)    Sujet du message: Nougatine petite femelle beige et blanche 5 mois environ Répondre en citant

Une petite photo pour Nougatine ? Elle n'a pas de nom sur la page des adoptions !!

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: Nougatine petite femelle beige et blanche 5 mois environ Répondre en citant

Je suis contente de lire que cette petite puce va bien. J'espère qu'elle va vite être adoptée.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:19 (2010)    Sujet du message: Nougatine petite femelle beige et blanche 5 mois environ Répondre en citant

Comment va la puce ?

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:00 (2010)    Sujet du message: Nougatine petite femelle beige et blanche 5 mois environ Répondre en citant

plutot bien  Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:59 (2010)    Sujet du message: Nougatine petite femelle beige et blanche 5 mois environ Répondre en citant

Je confirme elle va bien  ! elle est adorable et très caline ! Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:11 (2010)    Sujet du message: Nougatine petite femelle beige et blanche 5 mois environ Répondre en citant

Miss Nougatine est de plus en plus caline et de plus en plus belle !! Okay

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:10 (2010)    Sujet du message: Nougatine petite femelle beige et blanche 5 mois environ Répondre en citant

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:46 (2010)    Sujet du message: Nougatine petite femelle beige et blanche 5 mois environ Répondre en citant

Qu'elle est belle ! c'est ma chouchoute ! elle est super douce !! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2017)    Sujet du message: Nougatine petite femelle beige et blanche 5 mois environ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange