La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tigrou chat errant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:05 (2010)    Sujet du message: Tigrou chat errant... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon petit Tigrou,

Tu es partis aujourd'hui, tu as survécu a deux incendies, au froid de la rue, à la méchanceté humaine et c'est cette dernière qui t'a emporté...

Chat errant malgré toi, ton maitre n'a pas daigné te reprendre ni ton copain Garfield, il se moquait de ton sort, mais nous non !
Fidèle au RDV tu attendais tes escalopes de poulet avec impatience, et petit à petit tu reprenais confiance, tu as même passé les jours les plus froids au sein d'un foyer, à distance mais au chaud, une place t'étais réservé chez nous si on arrivait à te mettre dans la boite de transport.

Aujourd'hui quand je suis arrivée tu étais la à attendre, mais j'ai tout de suite remarquée que tu n'étais pas bien, je t'ai donné à mangé et tu es tombé sur le coté, avec la famille qui t'avais accueillis temporairement nous t'avons emmené chez le vétérinaire, malheureusement c'était ton dernier voyage ta colonne vertébrale était brisé, une voiture t'a renversé et t'a laissé la tout seul...

Je t'ai caressé jusqu'au bout en te disant qu'on t'aimait très fort et que maintenant plus rien de mal ne pouvait t'arriver, tu sais mon Tigrou, la vie n'a pas était sympa avec toi mais si tu dois retenir qu'une seule et unique chose de cette terre maudite, c'est qu'on t'a aimé mon loulou, oh ca oui !

Repose en paix mon Tigrou Crying or Very sad

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:26 (2010)    Sujet du message: Tigrou chat errant... Répondre en citant

Pauvre puce qui n'a pas eu le temps d'avoir un doux foyer ! il y a quand meme des S...........S pour écraser un chat et fuir !
Il a du bien souffrir avant de partir ! Heureusement Pauline , tu étais là pour son dernier voyage et surtout pour lui éviter les souffrances . On pensera à lui !! Crying or Very sad

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:41 (2010)    Sujet du message: Tigrou chat errant... Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  aurevoir petit bout

Visiter le site web du posteur
Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:51 (2010)    Sujet du message: Tigrou chat errant... Répondre en citant

Bye bye Tigrou  Crying or Very sad
Une histoire triste et révoltante.

Repose désormais en paix.

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 08:31 (2010)    Sujet du message: Tigrou chat errant... Répondre en citant

Qu'est ce qu'il est dur parfois de s'exprimer face à certains évènements
mais ce genre de situation m'anéantit tellement ...

Repose en paix petit Tigrou

panthera
Junior
Junior

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 19:36 (2010)    Sujet du message: Tigrou chat errant... Répondre en citant

des personnes qui accidentent des chats et qui fuient...ça me gonfle je trouve ça dégueulasse excusez moi du terme.
Je me suis toujours dit que si ça m'arrivait un jour (j'espère que non) je m'arrête ça c'est clair, juste 10 mins qu'est ce que ça coûte? Tout juste le temps de sauver une vie pas vrai?
Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2017)    Sujet du message: Tigrou chat errant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange