La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moustique
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nana59300
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 11:35 (2010)    Sujet du message: moustique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
visite chez le veto avec mon petit moustique  aujourdhui , le pauvre a la teigne ,le coriza , il a donc un traitement a prendre pendant un mois pour la teigne ,des cachet pour le coriza et le veto lui a mi une pipette au niveau du coup pour les puce ,et les ver , pauvre bebe , il me fait pitier , mais bon maintenant quil et sou traitement ca va aller ,

MSN
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 13:00 (2010)    Sujet du message: moustique Répondre en citant

Okay

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:17 (2010)    Sujet du message: moustique Répondre en citant

Je suis désolée pour le petit moustique.
Avec le traitement, çà va aller j'espère.
Gros câlins au petit minou.

nana59300
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:03 (2010)    Sujet du message: moustique Répondre en citant

bonsoir oui avec le traitement ca va bien se passer et en plus j'en prend bien soin de mes bebes , gros bisou a vous tous de la part de caramel (en passant ) Razz

MSN
LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 23:41 (2010)    Sujet du message: moustique Répondre en citant

Ha lala c est la galere la teigne  .

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:37 (2010)    Sujet du message: moustique Répondre en citant

Tant mieux si le traitement fonctionne !

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:35 (2010)    Sujet du message: moustique Répondre en citant

Tu l'as isolé le loulou ?

nana59300
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:24 (2010)    Sujet du message: moustique Répondre en citant

non je ne l'est pas isoler , je n'est pas beaucoup de place chez moi , en plus je cherche une solution , je retrouve du pipi et du caca de chat dans tout les quoi il font dans les livres dans les cartables , alors que les litieres sont hyper propre , ca sens tres mauvait je c plus quoi faire ,

MSN
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:38 (2010)    Sujet du message: moustique Répondre en citant

Vous avez combien de chats ?

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:59 (2010)    Sujet du message: moustique Répondre en citant

tu as essayé de changer la litière d'endroit ? des fois c'est juste ca, on dit souvent qu'il faut avoir autant de litières que de chat + une ou encore la composition de la litière qui va pas. Essaye de mettre un peu de terre dedans.

c'est le même qui fait ?

Sur le site de WANIMO tu as des produits répulsifs et aussi des produits pour enlever l'odeur de pipi Okay (par contre je sais pas si ca marche)

nana59300
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 22:05 (2010)    Sujet du message: moustique Répondre en citant

merci les filles , je possede 8 chat dont caramel qui et en f.a chez moi , je possede que 3 litiere ca fait donc peu ;je vait essayer la terre je verer bien , je vait egalement les changer de place pour voir je vous tient au couranr bonne soiree a vous et bisou

MSN
LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:32 (2010)    Sujet du message: moustique Répondre en citant

Sait tu lequel fait en dehors de la litiére ?
TU sais moi aussi , j 'ai deux chats qui font caca en dehors .
IL y en a qui fait lorsqu il a la diarrhé et l 'autre parcequ 'il n 'aime pas les grains de la litiére .
ET de temps en temps un pipi sur les dodos  et sur d 'autre trucs .
Par contre pour la teigne  , tout tes chats vont l 'attraper ça c 'est plusque sur  et certain .

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 08:26 (2010)    Sujet du message: moustique Répondre en citant

j'ai 8 chats aussi, et 9 litières. Et en general, aucun souci.. mais bon il y a parfois un pipi par terre mais je sais que c'est Enzo qui ce jour là a decreté qu'il était stresse par Hades..mais rien de bien méchant et surtout c'est un cas isolé

nana59300
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 10:52 (2010)    Sujet du message: moustique Répondre en citant

oui je c'est qui fait partout chez moi c'est tango et pepere , calin commence aussi , afaire un peu ailleur que dans la litiere le tout c'est que ma maison n'est pas grande donc 8 litiere cava faire beaucoup je ne voit pas du tout ou je vait pouvoir les mettres , mon mari a encore exploser ce matin le pauvre il ouvre a peineun oeil que tango ete en train de faire pipi sur son sachet de bonbon qui se trouve sur sa table de nuit , il commence a etre enerver et veut les mettre dehors , sam'embette un peu mais c'est vrai que ca sens vraiment mauvais chez moi , je suis un peu perdu , je ne c'est pas quoi faire , Mad

MSN
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 12:29 (2010)    Sujet du message: moustique Répondre en citant

c'est vrai que les pipis et cacas dans une maison doivent sentir ! il faut mettre plus de litières et enlever les cacas au fur et à mesure et bien désinfecter car un chat n'aime pas faire ses besoins sur du sale ! courage !

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 16:50 (2010)    Sujet du message: moustique Répondre en citant

Pour l'odeur désinfecte au vinaigre blanc, surtout pas de javel ca les attire, ensuite tu peux aspergé les endroits qu'ils aiment souillés avec de la lavande ils n'aiment pas l'odeur et n'y reviendront pas.
Si tu ne peux pas rajouter de litières (ce qui ai embêtant) achète des litières JUMBO elles sont très grandes Okay

nana59300
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:21 (2010)    Sujet du message: moustique Répondre en citant

merci beaucoup pour tous vos renseignement , je vait faire tout se que vous me dite et je verai bien ce que ca donne ,j'espere que ca va marcher Okay

MSN
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:55 (2010)    Sujet du message: moustique Répondre en citant

voilà le produit  Okay

http://www.wanimo.com/fr/chats/plaid-et-couverture-pour-chat-sc1261/destruc…

nana59300
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 22:07 (2010)    Sujet du message: moustique Répondre en citant

merci , je vait voir avec mon mari car la tango et dehors , il a fait pipi sur notre boite a tabac alors que les caisse venez d'etre changer a fond , et je les et laver au javel les litiere pour quil soit attirer mais rien n'y fait , je ne c'est pas se quil leur prend , je doit egalement relaver tout mon linge propre un chat a fait pipi dedans , je c'est vraiment plus quoi faire , ca devient vraiment enervant je vous assure ,

MSN
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 22:31 (2010)    Sujet du message: moustique Répondre en citant

il y a quelque chose qui perturbe beaucoup tes chats, ils font ca depuis peu ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: moustique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange