La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche chat noir et blanc perdu à Valenciennes il y a 2 m
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptic
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:26 (2010)    Sujet du message: Recherche chat noir et blanc perdu à Valenciennes il y a 2 m Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je recherche Moustache, mon chat de 2 ans perdu il y a presque 2 mois...  Il est noir et blanc et portait un collier rouge. Si vous pensez l'avoir vu, n'hésitez pas... Un grand merci

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:17 (2010)    Sujet du message: Recherche chat noir et blanc perdu à Valenciennes il y a 2 m Répondre en citant

Perdu dans qu'elle rue à valenciennes ?

Tatoué ou pucé ? castré ?

Ptic
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 17:12 (2010)    Sujet du message: Recherche chat noir et blanc perdu à Valenciennes il y a 2 m Répondre en citant

j'habite pres de la piscine et de la discotheque le duplex, il est castré oui!!!

altea
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:48 (2010)    Sujet du message: Recherche chat noir et blanc perdu à Valenciennes il y a 2 m Répondre en citant

Il y a un chat noir et blanc qui traîne aussi dans la cour Saint Géry,par contre, lui je le vois de temps en temps, je nourris d'autres chats dans cette cour...je vais surveiller çà de très près pour vérifier si c'est celui que tu recherches

Ptic
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:23 (2010)    Sujet du message: Recherche chat noir et blanc perdu à Valenciennes il y a 2 m Répondre en citant

Merci pour vos réponses ! Par contre je ne sais pas où se trouve la cour St Géry ^^^

Ptic
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:35 (2010)    Sujet du message: Recherche chat noir et blanc perdu à Valenciennes il y a 2 m Répondre en citant

ah ok j'ai regardé je vois à peu près ! N'hésitez pas à me tenir au courant un grand merci !

altea

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:42 (2010)    Sujet du message: Recherche chat noir et blanc perdu à Valenciennes il y a 2 m Répondre en citant

ok pas souci, en ce moment, je regarde de ma fenêtre... car ce chat de cette couleur y va tardivement..

SophieandCo
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:57 (2010)    Sujet du message: Recherche chat noir et blanc perdu à Valenciennes il y a 2 m Répondre en citant

j'habite pas tres loin de la piscine.je vais regarder si je le vois dans le coin.bon courage a vous.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:19 (2010)    Sujet du message: Recherche chat noir et blanc perdu à Valenciennes il y a 2 m Répondre en citant

J'habite près du cimetière St Roch ! je vais aussi surveiller ! Courage !

schougrine
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:15 (2010)    Sujet du message: Recherche chat noir et blanc perdu à Valenciennes il y a 2 m Répondre en citant

euh a t'elle tjs son collier? car j'ai vu une chatte qui ressemblait chez le vétérinaire de saint saulve après je ne sais pas si c'est elle

Ptic
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 12:23 (2010)    Sujet du message: Recherche chat noir et blanc perdu à Valenciennes il y a 2 m Répondre en citant

Bonjour et merci pour toutes vos réponses ! Je ne sais pas s'il a encore son collier mais une chose est sure, si c'est une femelle ce n'est pas lui lol

Ptic
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 12:25 (2010)    Sujet du message: Recherche chat noir et blanc perdu à Valenciennes il y a 2 m Répondre en citant

j'oubliais de dire aussi quune de mes amies pensait l'avoir vu la semaine dernière du côté d'Herin, le chat serait rentré dans une ferme mais je n'en sait pas plus, malheureusement elle conduisait et n'a pas pu s'arreter... Si sur le forum il y a des gens d'Herin... Un grand merci

schougrine
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:18 (2010)    Sujet du message: Recherche chat noir et blanc perdu à Valenciennes il y a 2 m Répondre en citant

je ne sais pas si c'est une femelle ou un male mais aller voir chez la véto moi aprés je ne vous dis ça comme ça!

Ptic
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:24 (2010)    Sujet du message: Recherche chat noir et blanc perdu à Valenciennes il y a 2 m Répondre en citant

Merci ! Mais c'est une annonce que vous avez vu ? CHez quel véto ?

schougrine
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 14:10 (2010)    Sujet du message: Recherche chat noir et blanc perdu à Valenciennes il y a 2 m Répondre en citant

non c'est le chat que j'ai vu chez mme lacroix virginie a saint saulve rien ne vous empeche de téléphoner

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:06 (2010)    Sujet du message: Recherche chat noir et blanc perdu à Valenciennes il y a 2 m Répondre en citant

Hérin ca ferait un chouilla loin non ?  Shocked

Ptic
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 13:34 (2010)    Sujet du message: Recherche chat noir et blanc perdu à Valenciennes il y a 2 m Répondre en citant

Je trouve aussi mais l'amie en question est quasi sure que c'est lui, collier rouge et même allure de matou ^^ J'essaierai d'aller y mettre des affiches ce we, ça ne coûte rien !

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 17:29 (2010)    Sujet du message: Recherche chat noir et blanc perdu à Valenciennes il y a 2 m Répondre en citant

Bien sur  Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:45 (2010)    Sujet du message: Recherche chat noir et blanc perdu à Valenciennes il y a 2 m Répondre en citant

Je croise les doigts pour que ce soit votre minou ! Okay

Ptic
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:50 (2010)    Sujet du message: Recherche chat noir et blanc perdu à Valenciennes il y a 2 m Répondre en citant

Bonsoir
Est-ce que par hasard qqn aurait revu un chat de ce genre du coté de la cour st géry / rue st géry / rue du quesnoy svp ? jai reçu un mail ajd me disant qu'il y était peut être.. Je suis allée ce matin mais rien Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2017)    Sujet du message: Recherche chat noir et blanc perdu à Valenciennes il y a 2 m

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange