La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

manger et boire comme sa ''mère''

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panthera
Junior
Junior

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:36 (2010)    Sujet du message: manger et boire comme sa ''mère'' Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tigrane est très observateur à mon égard, c'est fou. Il ne manque de rien, nourriture et à boire à volonté....
Mais dès que je me mets à table, pour n'importe quel aliment, il ne peut s'empêcher de monter sur la table et inspecte ce que j'ai dans l'assiette ou dans les mains.
J'ai fait l'expérience en lui donnant dans sa gamelle la même chose que moi, non je n'en veux pas.Il lui faut ce que moi j'ai alors que c'est le même !
Il est incroyable. Encore aujourd'hui je l'ai surpris entrain de boire l'eau que j'avais dans mon verre, dingue.
Il est unique mais c'est tellement craquant, j'ai l'impression qu'il me considère comme sa mère (séparé de la sienne tôt).
Je l'aime de tout mon coeur

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:45 (2010)    Sujet du message: manger et boire comme sa ''mère'' Répondre en citant

Mr. Green

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:47 (2010)    Sujet du message: manger et boire comme sa ''mère'' Répondre en citant

Il surveille ce que vous mangez pour s'assurer que tout est OK!
C'est très mignon comme attitude.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2017)    Sujet du message: manger et boire comme sa ''mère''

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange