La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'affiche de noel est la !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Les collectes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 02:21 (2010)    Sujet du message: L'affiche de noel est la ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'affiche de noël est enfin prête, qu'est ce que vous en pensez ?

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 08:03 (2010)    Sujet du message: L'affiche de noel est la ! Répondre en citant

pour moi elle est parfaite

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 10:20 (2010)    Sujet du message: L'affiche de noel est la ! Répondre en citant

ouuuuaaaaaaahhhhh Shocked   si avec ça on attire pas du monde ..... elle est superbe!!!!!!! Je peux me charger d'aller en déposer dans les animaleries, toilettages..... de Valenciennes et des environs

Visiter le site web du posteur
Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 10:52 (2010)    Sujet du message: L'affiche de noel est la ! Répondre en citant

Superbe affiche!!!
Je commence l'affichage aujourd'hui chez mon véto (puisque Neige a son injection trimestrielle).

nana59300
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: L'affiche de noel est la ! Répondre en citant

tres belle affiche , j'adore , pourvu que noel , leur apportera du bonheur en les adoptant

MSN
panthera
Junior
Junior

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:28 (2010)    Sujet du message: L'affiche de noel est la ! Répondre en citant

Superbe affiche popo ! Excellent ! J'espère que vous aurez beaucoup de monde et de la réussite avec adoptions et bonheur....
J'espère de tout coeur, sincère. Ils méritent toutes et tous une seconde chance, c'est noël ! Que les gens ouvrent leur coeur...

nana59300
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: L'affiche de noel est la ! Répondre en citant

j'espere que les gens ne pensseront pas qu'a adopter des chatons , mais les grand aussi , moi aussi avant je ne vouler que des chatons , et depuis que caramel et en f.a  a la maison il et quand meme age de 2 ans et bien je trouve ca encore plus interressant qu'un chaton , ca fait autand de calin , de ronrons , joue autand , si vous lisez ce message , penssez a adopter les grand chats egalement , vous ne le regretterez pas je vous l'assure .

MSN
carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:33 (2010)    Sujet du message: L'affiche de noel est la ! Répondre en citant

Comme on en a parlé cet après-midi peut-être trop vite, je tenais vraiment à te dire de nouveau
que cette affiche est pile poil ce qu'il fallait pour la journée de noêl de la maison des chats

un travail de maître  Very Happy

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:01 (2010)    Sujet du message: L'affiche de noel est la ! Répondre en citant

SUPERBE AFFICHE BRAVO

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:03 (2010)    Sujet du message: L'affiche de noel est la ! Répondre en citant

Bravo pour cette affiche ! je vais en mettre dans ma classe de 2nde !!

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:35 (2010)    Sujet du message: L'affiche de noel est la ! Répondre en citant

Ce soir, j'ai fait des versions affiches miniatures.
Je vais les déposer sur le comptoir de la boutique où j'achète la litière et je vais demander dans d'autres boutiques.
J'ai pensé à çà car l'autre jour j'ai vu des affichettes pour l'école du chat de Marcq.

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 23:23 (2010)    Sujet du message: L'affiche de noel est la ! Répondre en citant

c'est une très bonne idée  Wink

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 09:57 (2010)    Sujet du message: L'affiche de noel est la ! Répondre en citant

Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2017)    Sujet du message: L'affiche de noel est la !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Les collectes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange