La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma chatte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brigitte
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 09:34 (2010)    Sujet du message: ma chatte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour

jai une chatte mistinguette elles a 1 ans et demi elles est rigolote elles joue elles dore Okay  mais defaut elles est malade une fois on la emener chez le veto elles avait des verre elles manger pus beaucoup alors on la emmener chez le veto sa fait 1 semaine quon la emmener chez le veto la elles va mieux elles est guerrir aussi javais un chat boule de neige mais il est mort sa 29 fevrier 2010 qui est mort il avait 13 et demi il etaient aussi drole Okay  est une petits chatte elles a 6 mois maintenant on la donner a quelqun Exclamation  non je me suis tromper elles est deja mort depuis lomptenp elles est mort quand javais juste 5 en 2001 Mort de Rire  elles sappellais coquiete Laughing  je vais encore bientot avoir un male que quelqun nous le donne je suis apacien de lavoir la dame qui nous le vends a dis il est pareille que boulle de neige il va etre roux jaime bien la couleurs sa fait beau bon asse papoter jai tous dis a propo de mes chat Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 11:19 (2010)    Sujet du message: ma chatte Répondre en citant

peut être que tu as des petites photos de tes chats à nous montrer??? Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2017)    Sujet du message: ma chatte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange