La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

caramel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nana59300
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:43 (2010)    Sujet du message: caramel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

MSN
nana59300
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:47 (2010)    Sujet du message: caramel Répondre en citant

apres avoir bien manger et bu , je merite bien un petit som bien au chaud Mort de Rire

MSN
Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:53 (2010)    Sujet du message: caramel Répondre en citant

Merci beaucoup pour ses premières photos.
Il a déjà l'air très détendu et apprécie le lit, bien au chaud.
Finalement, je vois que c'est votre fils qui a gagné Mort de Rire

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 07:52 (2010)    Sujet du message: caramel Répondre en citant

Quelle joie de voir ces photos où enfin Caramel peut dormir tranquille en tout sérénité...

nana59300
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 10:47 (2010)    Sujet du message: caramel Répondre en citant

et oui mon fils a gagner , caramel a bien dormi dans sa chambre , hier au soir je lui et fait des calins il ma fait des ronron , j'ete trop contente , c'est vraiment un chat formidable , tres calme ,

MSN
Cécile H.
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:08 (2010)    Sujet du message: caramel Répondre en citant

Oh qu'il est beau mon p'tit nounours !!! Very Happy
Heureusement qu'il est aller chez vous hier car la il neige très fort. Il fait très froid, 0°C à Pérenchies.
Il neige depuis 1h et le sol est déjà blanc malgré l'humidité.

Je suis ravis de le voir ainsi. J'avoue qu'hier en partant j'ai faillit verser des larmes. C'était vraiment dure de le quitté, il est si gentil. Il nous manque beaucoup.
J'ai envoyé une photos chez mes parents et il vont me l'imprimé sur papier photos.

Vous lui ferait un énorme bisou pour moi ! Okay

Encore merci à vous à nana59300 et Neige ! Sans vous ça n'aurait pas était possible !
Un IMMENSE MERCI à vous !

MSN
nana59300
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: caramel Répondre en citant

il n'y a pas de merci a dire , quand on aime les betes c normal qu'on s'arrange , chez nous aussi il neige , meme si ca ne tient pas , il fait froid ,et la caramel et bien au chaud
j'ai bien vu qu'hier tu avez du mal a repartir , mais ne t'inquiete surtout pas il et en de bonne main , pour le moment je ne remet pas de photo car il reste en haut vu quil a peur des chiens mais des quil s'habitue et quil descend je n'oublierer pas de le clicher , je lui fait de gros bisou pour toi ,
bonne soiree

MSN
Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:50 (2010)    Sujet du message: caramel Répondre en citant

J'y ai pensé aussi aujourd'hui en voyant la neige.
Il va sûrement s'habituer aux chiens. Il a eu beaucoup de changements en peu de temps. Il doit profiter d'être au chaud et cajoler pour récupérer.

Cécile, n'oublie pas qu'au départ , c'est grâce à toi si Caramel n'a pas fini dans la rue. Tu as su mobiliser du monde autour de toi pour lui venir en aide. Alors, on peut aussi te dire merci pour ce formidable minou Okay
Je comprend que son absence soit difficile. Ses "petites bêtes" occupent beaucoup de place. Mais pense, que dans quelques mois, tu pourras le voir tous les jours et profiter de ses ronrons.

Bonne nuit!

nana59300
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 23:14 (2010)    Sujet du message: caramel Répondre en citant

trop contente , caramel joue avec sa baballe , il et trop beau , trop calineux , je l'adore , il ma fait plein de ronron aujourdhui , et des gros calin , je suis hyper contente

MSN
nana59300
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 23:21 (2010)    Sujet du message: caramel Répondre en citant

caramel encore avec sa baballe , il l'adore et moi aussi j'adore caramel , on devient complice tout les 2 , il fait expres de jeter la balle en bas du lit et me regarde pour que je vait lui rechercher , je lui remet dans le lit me regarde de nouveau et la rejette en bas du lit , trop delire Very Happy

MSN
Cécile H.
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:27 (2010)    Sujet du message: caramel Répondre en citant

Oh !! Il ne jouait jamais avant ... Smile

Je raconte pour les autres membres : Chez mon beau-père il y a un grand couloir. Et quand il était à l'intérieur, je prenais une boule d'alu et je lui lancé à l'autre bout. Il courait comme un malade après et une fois dessus, il la sentait puis il s'en va. Rolling Eyes A le voir courir ainsi, ont s'attendaient à ce qu'il s'amuse comme un fou ... mais non il nous regarde et miaule. Mr. Green

Okay

MSN
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:35 (2010)    Sujet du message: caramel Répondre en citant

oh quelles belles photos de caramel !!!!!!

Visiter le site web du posteur
nana59300
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:23 (2010)    Sujet du message: caramel Répondre en citant

bein moi j'ai vu quil chercher a jouet avec un tout petit bout de papier donc je lui et fait une boule d'alu et il a bien jouet avec moi , ca me fait plaisir , au moin ilse depensse un peu le gros matou Mort de Rire

MSN
Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:43 (2010)    Sujet du message: caramel Répondre en citant

Bravo pour cette partie de jeu avec Caramel!

nana59300
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:02 (2010)    Sujet du message: caramel Répondre en citant

voici caramel ,photo prise aujourdhui ,

MSN
nana59300
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:12 (2010)    Sujet du message: caramel Répondre en citant

toujours caramel , la beauté

MSN
nana59300
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:15 (2010)    Sujet du message: caramel Répondre en citant

voici le petit moustique on l'avait appeler réglise mais vu comment il et petit on le surnomer moustique et il comprend se nom la alors on va continuer a l'appeler moustique

MSN
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:16 (2010)    Sujet du message: caramel Répondre en citant

Il est splendide !!! 

nana59300
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:24 (2010)    Sujet du message: caramel Répondre en citant

oui c'est un chat d'une beauté extraordinaire et tellement calme ,et calineux , je l'adore

MSN
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:49 (2010)    Sujet du message: caramel Répondre en citant

Qu'ils sont beaux ! Caramel ressemble à Pompon récemment adopté !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2017)    Sujet du message: caramel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange