La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

perdu chatte saint saulve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:37 (2010)    Sujet du message: perdu chatte saint saulve Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilou chatte tigré/grise/beige a été perdu à Saint saulve, elle a 1 an; les yeux verts.
Elle n'a pas de collier et n'est pas pucé.

elle est tombé du balcon à la résidence Guy de Maupassant.
Elle n'est pas farouche.

Voilà une petite photo de la belle :

nana59300
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:49 (2010)    Sujet du message: perdu chatte saint saulve Répondre en citant

trop belle , a ton retrouver cette jolie chatte

MSN
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: perdu chatte saint saulve Répondre en citant

non mais on a peut être une piste.

pascale
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:06 (2010)    Sujet du message: perdu chatte saint saulve Répondre en citant

Des nouvelles? Cette chatte je l'avais déjà vue, ses maîtres habitent le même immeuble que ma mère. Pauvre petite puce, j'espère qu'on va la retrouver.

AUTHIPIOUT
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 10:33 (2011)    Sujet du message: perdu chatte saint saulve Répondre en citant

j'ai vu une chatte lui ressemblant à rombies et marchipont.. auriez vous d'utre photo? car je veux être sure pour ne pas donner de faux espoirs.

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 15:57 (2011)    Sujet du message: perdu chatte saint saulve Répondre en citant

Non pas de photos supplémentaires et je n'ai même plus de nouvelles des proprio  Rolling Eyes

authipiout
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 09:10 (2011)    Sujet du message: perdu chatte saint saulve Répondre en citant

ok je n'étais pas sure mais bon c'est dommage, me reste qu'a lui trouvé une nouvelle famille..

Chamilou
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 12:30 (2013)    Sujet du message: Re: perdu chatte saint saulve Répondre en citant

Voir si l'annonce suivante peut correspondre à Lilou :

... http://www.chat-perdu.org/90876-chat-trouve-a-saint-saulve

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 15:38 (2013)    Sujet du message: perdu chatte saint saulve Répondre en citant

il faut voir, l'annonce n'est pas en couleur ,alors il faudrait que la propriétaire la voit 
merci en tout cas 
voilà la photo du chat trouvé récemment à st Saulve sur l'annonce

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 16:02 (2013)    Sujet du message: perdu chatte saint saulve Répondre en citant

A qui s'adresser ?

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 17:11 (2013)    Sujet du message: perdu chatte saint saulve Répondre en citant

oui j'ai vu qu'il n'y avait pas de coordonnées sur l'annonce ni sur ce forum d'ailleurs
j'ai voulu envoyer un mp à la propriétaire pour lui demander de regarder la photo au cas où mais c'est popo qui a noté l'annonce sur la mdc alors ???

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 18:19 (2013)    Sujet du message: perdu chatte saint saulve Répondre en citant

Ben alors là je ne sais pas .

CHAT59880
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 13:46 (2013)    Sujet du message: perdu chatte saint saulve Répondre en citant

./.

Dernière édition par CHAT59880 le Mer 10 Sep - 22:34 (2014); édité 2 fois
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 15:48 (2013)    Sujet du message: perdu chatte saint saulve Répondre en citant

CHATON59880
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 15:58 (2013)    Sujet du message: PHOTOS Répondre en citant

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 19:54 (2013)    Sujet du message: perdu chatte saint saulve Répondre en citant

Je suis en train de me demander si j'ai posté les images de la chatte gestante ou d'un des matous.  MDR
J'en ai déjà placé un comme ça dans le quartier, il y a environ 20 ans.

Quoi qu'il en soit, que les propriétaires fassent naître les chatons chez eux et non dans la nature !

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 15:02 (2013)    Sujet du message: perdu chatte saint saulve Répondre en citant

Une autre Lilou très ressemblante dans le 59 :

maisondeschatsdevals.leforum.eu/t653-perdu-chatte-saint-saulve.htm#p40511

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 15:09 (2013)    Sujet du message: perdu chatte saint saulve Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Une autre Lilou très ressemblante dans le 59 : http://www.chat-perdu.org/91476-chat-perdu-a-loos  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2017)    Sujet du message: perdu chatte saint saulve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange