La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mes chiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Les autres animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nana59300
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:09 (2010)    Sujet du message: mes chiens Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

je vous presente roxane chienne de type labrador , agee de 1 ans et demie

MSN
nana59300
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:13 (2010)    Sujet du message: mes chiens Répondre en citant

voici rosko il c'est tres bein faire le malheureux c'est sa qui me fait craquer sur lui

MSN
nana59300
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:16 (2010)    Sujet du message: mes chiens Répondre en citant

voici les amoureux ils ont eu 8 adorable bébé ensemble , roxane et maintenat steriliser

MSN
nana59300
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:18 (2010)    Sujet du message: mes chiens Répondre en citant

voici quelque photo des bebe de roxane

MSN
nana59300
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:21 (2010)    Sujet du message: mes chiens Répondre en citant

et oui elle  a mi au monde deux beau bebe blancs bizarre mais c'est comme ca

MSN
nana59300
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:26 (2010)    Sujet du message: mes chiens Répondre en citant

toby a 4 ans , je l'est eu par une association il ete tout petit le pauvre vivait avec un sdf , il le laisser toute la journee dans une cabane et le soir quand il rentrer dans un etat pas possible batter toby ,, donc l'association a tout fait pour reprendre le chien au sdf et me la donner depuis il et chez nous et tout heureux

MSN
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 08:37 (2010)    Sujet du message: mes chiens Répondre en citant

mais c'est fait combien d'aninmaux en tout, chats et chiens ??

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 10:39 (2010)    Sujet du message: mes chiens Répondre en citant

Tu as gardé tout les chiots ?
c'est peut être le deuxième mâle le papa du blanc...

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:07 (2010)    Sujet du message: mes chiens Répondre en citant

trop choupinoux les bébés!!!!!!! Avez vous d'autres animaux en plus des chats et chiens?
Vous avez vraiment une très très très grande famille!!!!!

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:01 (2010)    Sujet du message: mes chiens Répondre en citant

Belle famille nombreuse ! Okay

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:45 (2010)    Sujet du message: mes chiens Répondre en citant

Impressionnante famille en chats et chiens.
Avez-vous trouver une famille pour les chiots ou les gardez-vous?

brigitte
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:11 (2010)    Sujet du message: mes chiens Répondre en citant

ta famille est nombreuse est belle
les chiens on quelle age offete oui vous avez trouvez une famille pour les chiots

nana59300
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:43 (2010)    Sujet du message: mes chiens Répondre en citant

bonsoir, merci , en tout j'ai 9 chat  avec caramel en se moment chez moi , 3 chiens , 2 hamster russes , les bebes on tous ete vendu , a des gens formidable , qui me donne de nouvelles en temps et en heure  ,
 , rosco a 6 ans et roxane a 2ans ,
rosco et roxane on eu 8 bebes en tout , tous en bonne santee , et trop beau , les gens on tout de suite craquer
toby a 6 ans , c'est une association de brigitte bardot qui a fait le necessaire pour le sortir de cette enfer , il ete avec un sdf qui le laisser attacher toute la journee et le soir quand il rentrer defoncer , il batter toby , quand je l'est eu il avait 6 mois , et depuis il et a la maison , c'est un amaour

MSN
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: mes chiens Répondre en citant

tu as vendu les chiots  ?

Pour Toby je suis contente qu'il est pu sortir de cet enfer !!

nana59300
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:38 (2010)    Sujet du message: mes chiens Répondre en citant

oui je les et vendu car quand on donne souvent le chiot se retrouve a la rue , alors je les et pas fait cher 50 euros le chiot juste pour que les gens voient que ce n'est pas un jouet  et quand on les vend souvent les gens reflechisse plus avant d'acheter alors que si on les donne tous le monde les veut car ces petit mignon , et apres ils se retrouvent dans la rue des que le chiot fait une betise

MSN
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:47 (2010)    Sujet du message: mes chiens Répondre en citant

Tu aurais du les faire pucer ou tatouer et demander le remboursement, (d'ailleurs c'est la loi, tout animal cédé doit être pucé ou tatoué) sur le fond tu as eu raison car les gens ne réfléchissent pas et prennent des animaux comme ils prendraient un pot de confiture mais sur la forme ca fait un peu je me fais de l'argent sur le dos des animaux, je me doute bien que ce n'est pas ce que tu as fait, tes photos montre bien que tu aimes tes bêtes Okay

De toute façon si je ne dis pas de bêtises tu as fait stériliser ta femelle non ?

nana59300
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:58 (2010)    Sujet du message: mes chiens Répondre en citant

en effet je n'est pas vendu les chiot pour l'argent , car j'ai steriliser la maman , sinon , je ne l'aurer pas fait steriliser et j'aurer continuer a la faire se reproduire , non je ne suis pas comme ca ,
roxane  a eu de beau bebe mais maintenant c'est tout elle et steriliser plus calme , et sa evite le sang par tout dans la maison pendant les moments de chaleur

MSN
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:08 (2010)    Sujet du message: mes chiens Répondre en citant

Super pour la stérélisation de la puce ! tu as bien fait ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2017)    Sujet du message: mes chiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Les autres animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange