La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chat blanc trouvé place poterne valenciennes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KA
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 00:28 (2010)    Sujet du message: chat blanc trouvé place poterne valenciennes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
j'ai trouvé un chat blanc avec des tâches noires vers 19h du dimanche 14/11/2010.
Ce chat est trouvé devant la boulangerie à la place poterne de valenciennes 59300.
si ce chat appartient à quelqu'un veuillez me contacter au 06 73 85 32 00.
ce chat est entre de bonnes mains en attendant de trouver son propriétaire.

Cordialement KA

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:12 (2010)    Sujet du message: chat blanc trouvé place poterne valenciennes Répondre en citant

ok auriez vous une photo au cas ou son proprio  passerait par ici  Wink

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:45 (2010)    Sujet du message: chat blanc trouvé place poterne valenciennes Répondre en citant

Avez vous pensé à vérifier si elle est pucée ? on ne sait jamais ! Merci pour cette petite puce de la garder en
attendant ! Okay

KA
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:30 (2010)    Sujet du message: chat blanc trouvé place poterne valenciennes Répondre en citant

le chat porte un collier jaune.
Voilà une photo si ça peut aider à trouver le proprio.

KA
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:02 (2010)    Sujet du message: chat blanc trouvé place poterne valenciennes Répondre en citant

Photo

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 07:32 (2010)    Sujet du message: chat blanc trouvé place poterne valenciennes Répondre en citant

Pas de photo !!

KA
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:18 (2010)    Sujet du message: chat blanc trouvé place poterne valenciennes Répondre en citant

Je n'arrive pas à mettre une photos , c'est très limité au niveau des méga.

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:43 (2010)    Sujet du message: chat blanc trouvé place poterne valenciennes Répondre en citant

vous pouvez redimensionner à la taille du forum  Okay

ka
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:22 (2010)    Sujet du message: chat blanc trouvé place poterne valenciennes Répondre en citant

Je peux m'adresser à qui pour déposer ce chat trouvé?
Je ne souhaite pas le garder , j'aimerais le déposer dans un endroit sûre demain car je ne suis pas là pour tout le week end.
Personne ne le cherche ce gentil chat. il est trop attachant.
 J'ai l'impression que j'ai depuis tjrs, mais malheureusement je ne pourrais pas le garder car on s'absente très souvent.
Pouvez-vous me dire ce que je peux faire?
Merci d'avance.

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 00:17 (2010)    Sujet du message: chat blanc trouvé place poterne valenciennes Répondre en citant

euh ben il faut que je vois avec la responsable mais malheureusement les places libérés par les adoptions récentes sont déjà réservé pour des loulous des rues  Neutral

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:15 (2010)    Sujet du message: chat blanc trouvé place poterne valenciennes Répondre en citant

Personne pour cette puce ?

ka
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: chat blanc trouvé place poterne valenciennes Répondre en citant

ça va me faire mal de le remette dans la rue.
laisser moi un mot au plus vite s'il vous plait.
Merci

nana59300
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: chat blanc trouvé place poterne valenciennes Répondre en citant

peut tu nous donner a peut pres son age , car je c'est que l'une de mes copine a perdu le sien on c jamais et en plus elle reste egalement a valenciennes il me faudrer une tof

MSN
ka
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:46 (2010)    Sujet du message: chat blanc trouvé place poterne valenciennes Répondre en citant

donnez moi votre adresse mail je vous l'envoi par mail. car je n'arrive pas à la mettre sur le site. 

ka
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 23:05 (2010)    Sujet du message: chat blanc trouvé place poterne valenciennes Répondre en citant

Je ne sais pas lui donner un age. Il est blanc avec des taches noires (sur une partie de son visage  , une tache traversant son dos, une queue noire.
des yeux de couleur verte. il est trop calin  . il aime bien jouer. la seule contrainte qu'il griffe mon bébé en jouant avec lui car le petit ne le laisse pas tranquille.

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:40 (2010)    Sujet du message: chat blanc trouvé place poterne valenciennes Répondre en citant

Je n'ai pas de réponses pour vous aujourd'hui, Mme B (la responsable ) est en train de réfléchir un peu à tout ca nous avons ÉNORMÉMENT de demandes et si peu de place Neutral ...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: chat blanc trouvé place poterne valenciennes Répondre en citant

Au moins il est au chaud surtout en ce moment ! il y a bien quelqu'un qui va craquer ! Okay

ka
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:59 (2010)    Sujet du message: chat blanc trouvé place poterne valenciennes Répondre en citant

tenez moi informée svp je ne peux pas le garder longtemps. 

altea
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:01 (2010)    Sujet du message: chat blanc trouvé place poterne valenciennes Répondre en citant

Avez vous mis une annonce sur leboncoin??

ka
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:23 (2010)    Sujet du message: chat blanc trouvé place poterne valenciennes Répondre en citant

non je vais le faire tt suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2017)    Sujet du message: chat blanc trouvé place poterne valenciennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange