La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

idée pour pancarte portail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Les collectes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: idée pour pancarte portail Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
A la SDA d'estourmel y'a ca comme pancarte c'est sympa je trouve juste enlever quand ca parle des chiens !

il faudrait en faire une marqué : "refuge complet" aussi.

Qui qui s'y colle ? Okay

brigitte
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 12:52 (2010)    Sujet du message: idée pour pancarte portail Répondre en citant

oui sa lair bien Mort de Rire

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 16:50 (2010)    Sujet du message: idée pour pancarte portail Répondre en citant

il faut taper le texte c'est ça ????

Visiter le site web du posteur
panthera
Junior
Junior

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:50 (2010)    Sujet du message: idée pour pancarte portail Répondre en citant

bonne idée popo, excellent, en oubliant pas refuge complet tu as raison comme ca les gens savent à quoi s'en tenir

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:56 (2010)    Sujet du message: idée pour pancarte portail Répondre en citant

nolwenn a écrit:

il faut taper le texte c'est ça ????
ben refaire le texte dans un premier temps en enlevant quand ca parle de chien et ensuite il faudra le faire imprimer sur pancarte mais je sais pas du tout comment faire ??? Neutral

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 12:26 (2010)    Sujet du message: idée pour pancarte portail Répondre en citant

retaper le texte, ça je peux faire mais en ce qui concerne de le faire imprimer sur une pancarte...... il doit falloir un papier spécial?!

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 12:33 (2010)    Sujet du message: idée pour pancarte portail Répondre en citant

ou alors il faut passer par "une entreprise "ou quelque chose comme ça??

panthera
Junior
Junior

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 15:11 (2010)    Sujet du message: idée pour pancarte portail Répondre en citant

les filles si vous voulez je peux me renseigner ce week pour l'impression de 2pancartes (prix) sur un support adequat.
J'ai ma petite idée où je vais demander, j'y vais demain et je vous tiens au courant.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:03 (2010)    Sujet du message: idée pour pancarte portail Répondre en citant

Merci Audrey ! Comment va la belle ?

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 11:15 (2010)    Sujet du message: idée pour pancarte portail Répondre en citant

Okay Okay Okay  ça serait super!!!!!!!

panthera
Junior
Junior

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: idée pour pancarte portail Répondre en citant

twiggy va très bien, elle grossit je trouve Mr. Green
Je suis alléé voir chez un fabricant de clefs pour les pancartes.
Alors le matériel qu'il utilise est du plexi mais beaucoup trop cher suis déçue.
Il m'a dit 90 euros la plaque et 20 euros pour chaque ligne supplémentaire Rolling Eyes
Je ne décourage pas, faut pas, je vais aller voir ailleurs semaine prochaine il y a forcément moins cher !
Bon week à toutes et à tous

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:11 (2010)    Sujet du message: idée pour pancarte portail Répondre en citant

Génial de t'en occuper ! fais des calins à Twiggy de ma part !!

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 22:14 (2010)    Sujet du message: idée pour pancarte portail Répondre en citant

panthera a écrit:

twiggy va très bien, elle grossit je trouve Mr. Green
Je suis alléé voir chez un fabricant de clefs pour les pancartes.
Alors le matériel qu'il utilise est du plexi mais beaucoup trop cher suis déçue.
Il m'a dit 90 euros la plaque et 20 euros pour chaque ligne supplémentaire Rolling Eyes
Je ne décourage pas, faut pas, je vais aller voir ailleurs semaine prochaine il y a forcément moins cher !
Bon week à toutes et à tous
Okay
Bisous à la cocotte rousse !

altea
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 23:14 (2010)    Sujet du message: idée pour pancarte portail Répondre en citant

http://www.vistaprint.fr/vp/ns/easypath/studio.aspx?pf_id=042&combo=289…

Je ne sais pas si on peut tout écrire...

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 10:02 (2010)    Sujet du message: idée pour pancarte portail Répondre en citant

sur le marché de noel de lille il y a un chalet qui crée des pancartes. La pancarte coute apparemment 20 euros. Le problème c'est que je ne sais pas si tout le texte rentrerait car les pancartes qui sont exposées présentent plutôt des messages courts et humoristiques. Il faudrait voir avec le monsieur qui les vend.... je ne sais pas si quelqu'un avait l'intention d'aller sur lille prochainement. J'y vais régulièrement, mais je ne sais pas si j'aurais l'occasion de retourner sur le marché. J'essayerais tout de même d'y retourner.

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 10:42 (2010)    Sujet du message: idée pour pancarte portail Répondre en citant

Ma soeur est de Lille  Wink

mais je pense de toute façon qu'il faut mettre quelque chose de plus court genre : " selon l'article machin abandonner un animal est passible de X euros d'amende et de X années d'emprisonnement" ou tout simplement refuge complet !!

parce que en plus de nous larguer les animaux devant la porte ils le font souvent quand on est pas la, je vous laisse imaginer une portée de petits bout de quelques semaines en pleins soleil ou le vieux chat amoché dans la neige Rolling Eyes

panthera
Junior
Junior

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 19:41 (2010)    Sujet du message: idée pour pancarte portail Répondre en citant

cool nolween j'avais pas pensé à ça ! bonne idée sur le marché de noël, moins cher que ce que j'avais trouvé.
Bien vu popo quelque chose de plus court tu as raison.
A lille j'ai pas l'intention d'y aller prochainement mais à saint amand il y a le marché de noël donc je vais aller voir dès que possible s'ils font ce style de pancarte à graver.
ça marche !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 11:38 (2010)    Sujet du message: idée pour pancarte portail Répondre en citant

Okay Okay Okay
Si personne ne peut aller sur Lille, j'essayerai d'y retourner.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2017)    Sujet du message: idée pour pancarte portail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Les collectes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange