La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Perle, chatonne blanche d'environ 4 mois (réservée)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:48 (2010)    Sujet du message: Perle, chatonne blanche d'environ 4 mois (réservée) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout à l'heure je faisais les vitres, et tout a coup devant mois dans le jardin une petite tête toute blanche surgit ! il m'a fallu 10 bonnes secondes pour réaliser que j'avais un chat abandonnée devant moi.

Alors c'est une tite fifille blanche avec juste une tache minuscule noire sur le dos.
Elle a très peur pour l'instant, elle a 4 mois environ.

Voilà Nanou est réservée, sa place ne sera pas restait libre longtemps  Bannir

photos à venir

Dernière édition par -popo-* le Mar 23 Nov - 16:30 (2010); édité 2 fois
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:52 (2010)    Sujet du message: Perle, chatonne blanche d'environ 4 mois (réservée) Répondre en citant

c'est pas vrai Shocked Shocked !!!!!!!!! Quelle période!!!!!! La minette est en bonne santé? Elle doit très mimi

Visiter le site web du posteur
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:57 (2010)    Sujet du message: Perle, chatonne blanche d'environ 4 mois (réservée) Répondre en citant

elle a l'air oui, des puces et surement des vers...de toute façon la véto vient jeudi, au pire elle sera vu.

elle est mignonne comme tout.

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 07:21 (2010)    Sujet du message: Perle, chatonne blanche d'environ 4 mois (réservée) Répondre en citant

Les box se remplissent très vite.
Qu'est-ce qui passe par la tête de tous ces gens? Bannir

Un petit bout tout blanc, elle doit être craquante.

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:38 (2010)    Sujet du message: Perle, chatonne blanche d'environ 4 mois (réservée) Répondre en citant

Elle est magnifique et très gentille  !!  Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:28 (2010)    Sujet du message: Perle, chatonne blanche d'environ 4 mois (réservée) Répondre en citant

Je la verrai demain ! Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 16:13 (2010)    Sujet du message: Perle, chatonne blanche d'environ 4 mois (réservée) Répondre en citant

Petite puce est saine ! elle est super belle ! je n'en reviens pas !! Okay

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 16:58 (2010)    Sujet du message: Perle, chatonne blanche d'environ 4 mois (réservée) Répondre en citant

un amour cette cocotte elle ne demande que des câlins, je prends l'appareil demain et je vais la mitrailler  Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: Perle, chatonne blanche d'environ 4 mois (réservée) Répondre en citant

Mr. Green Okay Okay  Surtout qu'elle est magnifique!!!!!!! Toute blanche, avec de jolis yeux encore tout ronds!!!  Elle est très fine et très très très gracieuse, elle est vraiment ravissante, impossible de ne pas craquer sur ce joli minois attendrissant Okay

Elle est très douce, très câline bref une petite perle Okay

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:19 (2010)    Sujet du message: Perle, chatonne blanche d'environ 4 mois (réservée) Répondre en citant

Bon j'ai mené mon enquête et je sais d'ou elle vient la coquine !!
elle est tombé du ciel !  cette cocotte est une pure merveille en grande demande de câlins, elle ronronne, elle est belle comme tout, un vrai petit ange !!!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:41 (2010)    Sujet du message: Perle, chatonne blanche d'environ 4 mois (réservée) Répondre en citant

Je confirme ! un ange de douceur et de calins ! une fois ds les bras elle ne voulait plus les quitter ! elle est mimi ! un amour !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:46 (2010)    Sujet du message: Perle, chatonne blanche d'environ 4 mois (réservée) Répondre en citant

Perle est vraiment magnifique !!!!!c'est vrai,c'est un petit ange!!!!!! toute blanche (avec juste 3 ou 4 poils noir Mr. Green ) et un regard  profond et plein de douceur! Elle est très gracieuse et toute fine!!!!! ça ne m'étonne pas que velours n'est pa pu resister Okay
Elle demande énormément de câlins et surtout, elle aime être dans les bras! Son petit miaulement est à croquer.... bref quand on la voit, on ne peut que craquer.

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 16:39 (2010)    Sujet du message: Perle, chatonne blanche d'environ 4 mois (réservée) Répondre en citant

un vrai angelot, adorable, câline, ronronneuse, propre, belle, Perle a vraiment tout ce qu'il faut ! le chat idéal !!!! Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:57 (2010)    Sujet du message: Perle, chatonne blanche d'environ 4 mois (réservée) Répondre en citant

Okay Okay  on ne peut que lui souhaiter de trouver rapidement une famille!!!!!

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:35 (2010)    Sujet du message: Perle, chatonne blanche d'environ 4 mois (réservée) Répondre en citant

J'ai hâte de la découvrir en image.

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 16:29 (2010)    Sujet du message: Perle, chatonne blanche d'environ 4 mois (réservée) Répondre en citant

Réservée !!!!  Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 17:55 (2010)    Sujet du message: Perle, chatonne blanche d'environ 4 mois (réservée) Répondre en citant

Super !!! Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:01 (2010)    Sujet du message: Perle, chatonne blanche d'environ 4 mois (réservée) Répondre en citant

Okay Okay Okay

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 09:21 (2010)    Sujet du message: Perle, chatonne blanche d'environ 4 mois (réservée) Répondre en citant

Si Perle est encore à la maison des chats demain, je la prendrai en photo

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 11:05 (2010)    Sujet du message: Perle, chatonne blanche d'environ 4 mois (réservée) Répondre en citant

oui elle part la semaine prochaine seulement !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2017)    Sujet du message: Perle, chatonne blanche d'environ 4 mois (réservée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange