La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nuage Siamois mâle environ 6 mois
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: Nuage Siamois mâle environ 6 mois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le petit loulou avait élu domicile dans le jardin de particulier depuis quelques mois maintenant, ils se sont décidé à le sortir de la et il a atterrit chez nous.
Très intimidé pour le moment, je peux juste vous dire sur lui que se sera une crème de chat avec beaucoup de patience.

Photo et tests à venir. Okay

Dernière édition par -popo-* le Jeu 18 Nov - 17:19 (2010); édité 1 fois
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:55 (2010)    Sujet du message: Nuage Siamois mâle environ 6 mois Répondre en citant

Il est magnifique ! un vrai siamois ! il est un peu stressé pour le moment mais ce sera un vrai petit amour !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:10 (2010)    Sujet du message: Nuage Siamois mâle environ 6 mois Répondre en citant

il se fait tellemnt discret pour le moment que je ne l'avais même pas vu!!!!!!! Il est très beau et c'est vrai qu'il est encore stréssé

Visiter le site web du posteur
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:29 (2010)    Sujet du message: Nuage Siamois mâle environ 6 mois Répondre en citant

il a eu du rab de thon ce midi, il adore ca et m'a même sniffé la main et fait un léger ronrons Embarassed
il ne restera pas longtemps sans famille le loulou.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:03 (2010)    Sujet du message: Nuage Siamois mâle environ 6 mois Répondre en citant

J'en suis certaine aussi ! Okay

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 08:18 (2010)    Sujet du message: Nuage Siamois mâle environ 6 mois Répondre en citant

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:20 (2010)    Sujet du message: Nuage Siamois mâle environ 6 mois Répondre en citant

Super merci Carole !  Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 12:20 (2010)    Sujet du message: Nuage Siamois mâle environ 6 mois Répondre en citant

Il est super beau !

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:58 (2010)    Sujet du message: Nuage Siamois mâle environ 6 mois Répondre en citant

il est toujours sur ses gardes mais y'a du mieux, il dort dans son panier maintenant et m'a sniffé la main de nouveau Okay

nana59300
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:49 (2010)    Sujet du message: Nuage Siamois mâle environ 6 mois Répondre en citant

quelle beauté !!!!!!!!!!!!!

MSN
Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 06:48 (2010)    Sujet du message: Nuage Siamois mâle environ 6 mois Répondre en citant

Il est magnifique. J'espère qu'il trouvera rapidement une famille.

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 08:42 (2010)    Sujet du message: Nuage Siamois mâle environ 6 mois Répondre en citant

(Désolée pour les yeux rouges sur les photos, j'essaierai de corriger cela.)

Je ne crois pas qu'il faudra trop longtemps pour devenir amie avec ce minou, il est fascinant et superbe

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 09:30 (2010)    Sujet du message: Nuage Siamois mâle environ 6 mois Répondre en citant

on dirait le frere de praline !!!!!
trop mignon le minou !!!!

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 16:16 (2010)    Sujet du message: Nuage Siamois mâle environ 6 mois Répondre en citant

Alors on progresse, le loulou m'a sniffé la main se matin, c'est frotté et a ronronné ! par contre je suis retournée le voir un peu après il m'a feulé dessus et c'est caché dans son panier, je me demande si il n'a pas un soucis de vision  Neutral

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 16:20 (2010)    Sujet du message: Nuage Siamois mâle environ 6 mois Répondre en citant

ah bon ? Neutral Neutral

Visiter le site web du posteur
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 16:24 (2010)    Sujet du message: Nuage Siamois mâle environ 6 mois Répondre en citant

ben je sais pas, après on sait pas ce qu'il a vécu dehors, mais c'est bizarre se comportement et le fait qu'il sniffe toujours quelques chose ou la personne qui rentre dans son box...
Je vais essayé de voir si les chats aux yeux bleus sont plus sujet au soucis oculaire.

Après il est peut être juste chamboulé...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:38 (2010)    Sujet du message: Nuage Siamois mâle environ 6 mois Répondre en citant

c'est vrai , on dirait le frère de Praline !
il a peut etre un pb aux yeux !

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:45 (2010)    Sujet du message: Nuage Siamois mâle environ 6 mois Répondre en citant

Ce matin il m'attendait de patte ferme derrière la porte de son box, je me suis approchée et il a poussé un miaulement digne d'un vrai siamois (pour ceux qui ne connaissent pas, les siamois miaulent d'une façon très spécial ! ) ben oui son bol à croquettes était vide Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:27 (2010)    Sujet du message: Nuage Siamois mâle environ 6 mois Répondre en citant

si il mange c'est que tout va !! Okay

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:22 (2010)    Sujet du message: Nuage Siamois mâle environ 6 mois Répondre en citant

il est resté dans son coin aujourd'hui et a feulé sur Emmanuelle, il va falloir  beaucoup de patience, on dit souvent que les siamois n'ont qu'un seul maitre et que dès qu'il le perde il déprime...on va lui redonner gout à la vie à ce petit Nuage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2017)    Sujet du message: Nuage Siamois mâle environ 6 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange