La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les petits loulous à l'automne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 15:13 (2010)    Sujet du message: les petits loulous à l'automne! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voioi des nouvelles de la tribue qui a pris ses quartiers d' hiver!!!!!!!!!!!!!
etna et praline utilisent le robinet à tour de role

bloomer et pirate sup les chaises de cuisine la competition est rude quand il faut se mettre à table !!!

et en plus lucky est de la partie

praline la princesse qui pose , oui je sais elle a les yeux rouges !!!! c'est tellement ils sont bleu porcelaine ...

etna lui prefere le panier devant la fenetre

lucky a choisi un fauteuil plutot que le banc exterieur !!! pas folle la guepe !!!

bonne journée a tous

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: les petits loulous à l'automne! Répondre en citant

Quelle poupée cette Praline ! elle doit etre la coqueluche des 4 minets ! je suis toujours aussi contente de voir Bloomer ( toujours autant en forme ! ) et les autres aussi ! Merci , Emmanuelle pour ces belles photos ! Gros chasous à la tribu !

altea
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:06 (2010)    Sujet du message: les petits loulous à l'automne! Répondre en citant

Okay  Tous mimis, au fait, ah c'est fini le robinet, la mienne pleurait la nuit pour que je lui ouvre le robinet, et surtout quand j'étais pas là,elle ne buvait pas la journée, maintenant depuis que j'ai acheté la fontaine Drin..., je suis tranquille et elle boit Smile )

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 09:09 (2010)    Sujet du message: les petits loulous à l'automne! Répondre en citant

jolie famille Okay Okay

Visiter le site web du posteur
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 14:22 (2010)    Sujet du message: les petits loulous à l'automne! Répondre en citant

merci

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:18 (2010)    Sujet du message: les petits loulous à l'automne! Répondre en citant

Toujours aussi beaux les minets et bien dans leurs papattes.
C'est toujours aussi sympa de les voir Okay

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 08:31 (2010)    Sujet du message: les petits loulous à l'automne! Répondre en citant

Quelle belle vie !!!

brigitte
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 10:36 (2010)    Sujet du message: les petits loulous à l'automne! Répondre en citant

il sont trop beau quelle jolie famille sa cest une belle vies
jaime bien praline cest une pou^pe trop rigolo
les chat  dans le robinet Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2017)    Sujet du message: les petits loulous à l'automne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange