La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des news de Prunelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
béa
Junior
Junior

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:23 (2010)    Sujet du message: Des news de Prunelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Désolée à tous pour n'avoir pas donné de nouvelles plus tôt.

Prunelle est en pleine forme et maintenant ma chienne et elle se font de petits bisous (c'est tellement mignon).

Elle nous rempli de bonheur de câlins (mais seulement quand elle les décide) bref c'est un amour de chat.

Bisous à tous.
Béa Very Happy Very Happy Very Happy

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:21 (2010)    Sujet du message: Des news de Prunelle Répondre en citant

Contente d'avoir de ses nouvelles.
Prunelle semble très détendue Okay
Le bisou, ce doit être très mignon.

brigitte
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:06 (2010)    Sujet du message: Des news de Prunelle Répondre en citant

Okay Mort de Rire Mort de Rire oui contente davoir de ses nouvelle
oui elles va mueu prunelle ses rasurant pour elles oui sa doit etre tres migniont
quand il se font des bisous avec la chienne
elles et belles la chatte elles fet
sa que quand elles et deside  bon le prici^pale ce qui va mieu
enrevoir tu me remercira pour ta chatte Okay Okay Okay Okay Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: Des news de Prunelle Répondre en citant

Prunelle est magnifique ! Vient-elle de la Maison des Chats ? je ne l'ai pas connue ou peut etre bébé sous un autre nom ?

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: Des news de Prunelle Répondre en citant

c'est vrai qu'elle est très jolie et très cool sur les photos Okay

Visiter le site web du posteur
béa
Junior
Junior

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 16:05 (2010)    Sujet du message: Des news de Prunelle Répondre en citant

Coralie a écrit:

Prunelle est magnifique ! Vient-elle de la Maison des Chats ? je ne l'ai pas connue ou peut etre bébé sous un autre nom ?

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Oui, Prunelle vient de la maison des chats. Nous l'avons adopté il y a maintenant presque 2 ans.
Allez voir à la page 2 dans la rubrique "Les veinards" c'est une photo lorsqu'elle était encore au refuge, voyez si vous la reconnaissez.
Dommage qu'elle soit exclusive, j'en aurais bien pris un second mais à son adoption on m'a bien précisé pas d'autres chats et j'ai tellement craqué sur elle que je n'y ai
pas prêté attention mais elle nous donne tellement d'amour qu'il n'y a aucun regret.

Bisous à vous et caresse à votre ou vos chats.
Béa

béa
Junior
Junior

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 16:13 (2010)    Sujet du message: Des news de Prunelle Répondre en citant

Neige a écrit:

Contente d'avoir de ses nouvelles.
Prunelle semble très détendue Okay
Le bisou, ce doit être très mignon.

Bonjour,

Merci pour votre message malgré tout ce temps sans nouvelles de la petite Miss.
Oui les petits bisous ou alors quand elles se frottent leur tête c'est beau à voir aussi mais malheureusement mon chien est en fin de vie, le véto nous donne comme échéance fin décembre et c'est dur. Je ne sais pas comment Prunelle va réagir, déjà qu'elle a bien compris qu'elle est maintenant si diminué.

Bon je vais arrêter de me plaindre.

Bis et caresse à votre ou vos chats.
Béa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2017)    Sujet du message: Des news de Prunelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange