La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaton perdu le 14 Octobre sur Marly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fannion
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:11 (2010)    Sujet du message: Chaton perdu le 14 Octobre sur Marly Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !  Je m'adressa à vous dans l'espoir de retrouver Fripon, à peine agé de 6 mois. C'est un mâle non castré de type européen et tigré. Il a disparu dans la nuit du 14 Octobre. Voici une photo de lui qui hélas, date de Juillet.
J'ai contacté la SPA et ils m'apelleront si ils retrouvent un chaton correspondant à Fripon lors de leur tournée sur Marly.

Si vous pensez l'avoir vu, contactez moi par e-mail -> fannoches@hotmail.fr

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 15:13 (2010)    Sujet du message: Chaton perdu le 14 Octobre sur Marly Répondre en citant

On passe le mot surtout que ma mère habite Marly ! On ne sait jamais ! Ou est la photo de Fripon ?
Courage et tenez nous au courant

fannion
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 15:19 (2010)    Sujet du message: Chaton perdu le 14 Octobre sur Marly Répondre en citant

Merci Very Happy  J'ai encore fait un grand tour autour de chez moi ( au niveau des résidences près des deux stades ) mais rien Sad 
Bon apparement la photo n'était pas passé, la voici ->

fannion
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 15:22 (2010)    Sujet du message: Chaton perdu le 14 Octobre sur Marly Répondre en citant

Voilà je me suis inscrite, c'est plus simple ^-^  Désolé pour le DP
Je compte appeller les vétos aujourd'hui mais une question purement bête ( je suis plutôt timide xD )  je leur demande quoi concrétement ? Si on ne leur a pas ramené un petit chaton tigré ?

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 15:23 (2010)    Sujet du message: Chaton perdu le 14 Octobre sur Marly Répondre en citant

Il est superbe ! Courage et j'espére que vous le retrouverez bientot ! Avez vous pensé à mettre des affiches à Carrefour et tout autour ! on ne sait jamais !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 15:24 (2010)    Sujet du message: Chaton perdu le 14 Octobre sur Marly Répondre en citant

Oui c'est ça ! donnez vos coordonnées et une photo de Fripon au cas ou quelqu'un l'aurait chez lui !

fannion
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 15:28 (2010)    Sujet du message: Chaton perdu le 14 Octobre sur Marly Répondre en citant

Ok, donc pour les vétérinaires je dois m'y rendre plutôt que d'appeller ? Sachant qu'il n'est malheuresement pas identifié ( Il devait être castré et identifié à la fin du mois u_u' )
Pour l'affiche, je me rend à Carrefour avec et je demande à l'acceuil si ils peuvent mettre la petite affiche ? J'irais en déposer par la même occassion dans les boites aux lettres ainsi que dans les boulangeries et friteries du coin ^-^
Je vais faire les affichettes aujourd'hui.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 15:31 (2010)    Sujet du message: Chaton perdu le 14 Octobre sur Marly Répondre en citant

C'est la meilleure chose à faire ! les vétos aussi ! il faut y aller plutot que d'appeler !quant à Carrefour ils sont sympas ils accepteront sans pb !

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 15:32 (2010)    Sujet du message: Chaton perdu le 14 Octobre sur Marly Répondre en citant

allez directement à la SPA au cas ou et demandez à voir les chats, c'est plus prudent  Rolling Eyes

il faut mettre des affiches partout !

fannion
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 15:36 (2010)    Sujet du message: Chaton perdu le 14 Octobre sur Marly Répondre en citant

J'ai été à la SPA le lendemain de sa disparition. Je me doutais bien que c'était pas normal qu'il disparaisse la nuit, morfale qu'il était il n'avait pas mangé depuis plus 6 heures alors il aurait du rentré >.< . A la SPA ils ont pris son nom, sa race, le fait qu'il était tigré, son âge et mon numéro de fixe.
Je suis en train de faire l'affiche actuellement Wink

fannion
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:09 (2010)    Sujet du message: Chaton perdu le 14 Octobre sur Marly Répondre en citant

Voilà, j'ai fait l'affiche et je voulais savoir si il ne manquait rien d'important ^-^   Désolé pour le DP

Dernière édition par fannion le Jeu 23 Déc - 23:01 (2010); édité 1 fois
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 17:10 (2010)    Sujet du message: Chaton perdu le 14 Octobre sur Marly Répondre en citant

mets la ville ou il a été perdu, et en mettant récompense la gens regarderont plus autour d'eux  Rolling Eyes

fannion
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 17:17 (2010)    Sujet du message: Chaton perdu le 14 Octobre sur Marly Répondre en citant

Ok pour la villa, j'y avais pas pensé ^-^ !   Pour la récompense, à hauteur de combien environ Rolling Eyes  ?  Je marque juste qu'il y a une récompense ou il est plus judicieux de dire combien ? x)

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:13 (2010)    Sujet du message: Chaton perdu le 14 Octobre sur Marly Répondre en citant

Super l'affiche ! mets juste belle récompense !

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:21 (2010)    Sujet du message: Chaton perdu le 14 Octobre sur Marly Répondre en citant

fannion a écrit:

Ok pour la villa, j'y avais pas pensé ^-^ !   Pour la récompense, à hauteur de combien environ Rolling Eyes  ?  Je marque juste qu'il y a une récompense ou il est plus judicieux de dire combien ? x)
surtout pas de montant, si une personne malhonnête le retrouve il vous demandera toujours plus que la somme indiqué Rolling Eyes le montant peut importe même 10 euros, juste pour que ce soit plus "intéressant" pour les gens Bannir

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:03 (2010)    Sujet du message: Chaton perdu le 14 Octobre sur Marly Répondre en citant

Des nouvelles ? Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2017)    Sujet du message: Chaton perdu le 14 Octobre sur Marly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange