La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une belle histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 07:17 (2010)    Sujet du message: une belle histoire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
j'ai des amis qui habitent dans une petite impasse avec en face de chez eux un terrain à vendre en friche. Mon amie fumait une cigarette dimanche après midi et elle entend des miaulements venant du terrain. Son mari chausse ses bottes et va jsuqu'au cri et là dans une petite cabane toute pourrie, il voit un chaton d'un mois. Ma copine m'appelle pour des conseils. Donc course dans les jardineries pour trouver des croquettes 1ère âge et du lait maternisé, j'amène des biberons car elle n'en a pas trouvé, elle n'a d'ailleurs pas trouvé non plus de lait maternise, elle a trouve du lait en petit bouteille, style friandise pour les chatons mais comme a dit le vendeur c'est mieux que du lait de vache...et petite séance de gavage et pate lait croquettes, il devore..

Hier lundi, véto et tout va bien pour le petit pere, il est en bonne santé.

Et voilà un malheureux de moins. Inutile de vous dire que le chat a été déposé là, il n'est pas venu tout seul

Ce sera un chat noir à poils longs, et selon la veto il sera magnifique.

Le plus drôle : elle a déjà 2 chats noirs et....... un labrador.............. noir

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:41 (2010)    Sujet du message: une belle histoire Répondre en citant

Trop mimi cette histoire ! Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:10 (2010)    Sujet du message: une belle histoire Répondre en citant

belle histoire qui se termine en conte de fée!!!!!!!!! Okay

Visiter le site web du posteur
Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:02 (2010)    Sujet du message: une belle histoire Répondre en citant

Très belle histoire! Okay
Ce petit chaton a eu beaucoup de chance de tomber sur tes amis.

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 09:41 (2010)    Sujet du message: une belle histoire Répondre en citant

Super histoire  Okay
Petite astuce pour les chatons trouvé  en fin de sevrage : les croquettes RC baby cat humidifié, ca fait une bouillis Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2017)    Sujet du message: une belle histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange