La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lina, jolie tricolore
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> CHATS à L'ADOPTION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 16:35 (2010)    Sujet du message: Lina, jolie tricolore Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lina est une chatte qui trainait dans  les rues de Cambrai, arrivé chez nous la semaine dernière, elle commence tout doucement à déstresser.
Je ne peux pas dire grand chose sur elle pour le moment mise à part qu'elle est très  jolie et qu'elle a un peu ses têtes.

Stérilisée
Tests et photos à venir.

Okay

Dernière édition par -popo-* le Mer 20 Oct - 19:26 (2010); édité 1 fois
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:23 (2010)    Sujet du message: Lina, jolie tricolore Répondre en citant

elle est très jolie avec son petit caractére mais jolie !

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:28 (2010)    Sujet du message: Lina, jolie tricolore Répondre en citant

La petite se fait tester demain FIV/FELV.
Elle n'apprécie pas du tout les autres chats Shocked
de plus la coquine a un sacré caractère.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 13:09 (2010)    Sujet du message: Lina, jolie tricolore Répondre en citant

Testée négatif ! Mr. Green

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 15:36 (2010)    Sujet du message: Lina, jolie tricolore Répondre en citant

La Lina a fait sa première sortis aujourd'hui, ben c'est une catastrophe on a même pas pu la rentrer...elle hurle, grogne et feule dès qu'on l'approche...du coup ben elle dormira avec tout le monde cette nuit  Neutral

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:00 (2010)    Sujet du message: Lina, jolie tricolore Répondre en citant

et ben ..... c'est une sacrée minette!!!!!!! Elle n'avait pourtant pas l'air aussi agressive dans son box?

Visiter le site web du posteur
Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:48 (2010)    Sujet du message: Lina, jolie tricolore Répondre en citant

Lisa va avoir de la concurrence!!!

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:40 (2010)    Sujet du message: Lina, jolie tricolore Répondre en citant

Ben elle était déjà pas trop facile en box, elle m'a collé une peur bleu le jour ou elle a voulu m'allumer sans raison et que 5 minutes après elle ronronnait Neutral mais la aujourd'hui elle a pas été sympa avec Nala et ensuite hop derrière le feu et à commencé à grogner.
On connait pas son passé, ca n'a pas du être facile, j'espère qu'on arrivera à la calmer quand même Neutral

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 10:05 (2010)    Sujet du message: Lina, jolie tricolore Répondre en citant

ah oui c'est vrai j'avais oublié son changement d'humeur .... espérons que par la suite elle se calme. Elle n'a pas dû avoir un passé facile la minette.... Neutral

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:22 (2010)    Sujet du message: Lina, jolie tricolore Répondre en citant

bon aujourd'hui toujours pareil, je l'ai appelé pour manger ou y'avait personne, elle a picorait un peu et c'est frotté à moi comme une folle, elle ronronnait et ensuite Furax, Mouchette et compagnie sont arrivé alors elle est repartis derrière le feu en hurlant Neutral

Ca va pas être facile, limite elle fait de la peine de se mettre dans cet état la, mais on va y arrivé y'a pas de raison...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:53 (2010)    Sujet du message: Lina, jolie tricolore Répondre en citant

j'étais là cet après-midi et c'est vrai qu'elle n'est pas facile ! Mad

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:47 (2010)    Sujet du message: Lina, jolie tricolore Répondre en citant

alors elle m'a suivi toute la matinée en se frottant comme une folle en ronronnant et dès que y'avait un chat hop elle hurlait et limite me feulé dessus Rolling Eyes

Elle est sortit de derrière le feu, elle était plus dans l'enclos aujourd'hui.
Je pense que d'ici quelques semaines ce comportement restera un mauvais souvenir, il faut continuer à s'occuper d'elle même si c'est pas facile sinon c'est fichu et elle finira dans les non adoptables Neutral

faut lui parler, même si on la touche pas, lui montrer qu'on est la.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:20 (2010)    Sujet du message: Lina, jolie tricolore Répondre en citant

ça sera long mais positif au bout !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 17:40 (2010)    Sujet du message: Lina, jolie tricolore Répondre en citant

c'est une sacrée louloute!!!!!!

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 22:27 (2010)    Sujet du message: Lina, jolie tricolore Répondre en citant

elle se calme un touuuuuuuuuuut petit peu...on perd pas espoir  Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:31 (2010)    Sujet du message: Lina, jolie tricolore Répondre en citant

comment s'est elle comportée aujourd'hui?

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:58 (2010)    Sujet du message: Lina, jolie tricolore Répondre en citant

y'a du mieux, elle a dormis près d'Arthur mais c'est battu avec maman (qui a allumé tout le monde aujourd'hui  Rolling Eyes )

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:05 (2010)    Sujet du message: Lina, jolie tricolore Répondre en citant

je témoigne : elle était assise toute tranquille sur l'appui de fenétre , ça va mieux ! elle a du se demander à quelle sauce elle allait etre mangée ! ça va aller ! de la patience et ça ira et ça c'est le domaine de Pauline

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 15:09 (2010)    Sujet du message: Lina, jolie tricolore Répondre en citant

la puce fait des petits progrès!!!!!!!!! Elle est très jolie!!!!!!!!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:15 (2010)    Sujet du message: Lina, jolie tricolore Répondre en citant

Elle est superbe et comme le note Nolwenn elle a fait d'énormes progrés ! elle était toute apaisée et bien mieux qu'il y a quelques jours ! On peut encore féliciter toute l'équipe de la MDC !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2017)    Sujet du message: Lina, jolie tricolore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> CHATS à L'ADOPTION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange