La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je remercie...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Les collectes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 16:32 (2010)    Sujet du message: Je remercie... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vais mettre ici les gens que j'ai à remercier pour leurs aide, leurs dons en tout genre...
Voilà bon je remercie toutes les personnes de ce forum déjà, sans eux ben ça ne tournerai pas tout simplement...

Je remercie donc pour leurs dons le 14 octobre 2010 :

* La marraine de Futfut qui est venu renouveler son parrainage pour l'année.

* Les deux personnes qui viennent depuis apparemment une dizaine d'années pour faire des dons  très généreux. (bon je doute qu'ils viennent sur le forum mais bon)

* La dame de Nocibé pour tout ses dons pour la tombola !

Wink

Dernière édition par -popo-* le Jeu 14 Oct - 16:42 (2010); édité 1 fois
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 16:37 (2010)    Sujet du message: Je remercie... Répondre en citant

merci à eux!!!! Et aussi à toi pauline car tu prends grand soin des loulous tout les jours Okay

Visiter le site web du posteur
schougrine
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 08:20 (2010)    Sujet du message: Je remercie... Répondre en citant

merci a tous le monde pour vos dévouements pour tout ce que vous faites pour eux pour tout l'amour que vous leur donné

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:57 (2010)    Sujet du message: Je remercie... Répondre en citant

Un grand merci surtout à toi Pauline pour tout ce que tu fais pour eux et à tes grandes idées !

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message: Je remercie... Répondre en citant

Merci à Odile pour le sérum phy,

Merci à Carole pour ses dons pour la tombola et ses câlins aux minous

Merci à Coralie pour ses croquettes, son parrainage de Titi et ses visites régulières

Merci à Christine de nous accueillir pour l'organisation des portes ouvertes

Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 12:00 (2010)    Sujet du message: Je remercie... Répondre en citant

On te remercie pour tout ce que tu apportes à nos amis le minous : sa douceur , ta tendresse , ton calme , ta sérénité ! t'en veux encore ! the perfect girl for the perfect job ! Laughing

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 12:02 (2010)    Sujet du message: Je remercie... Répondre en citant

et c'est vrai tout ça......

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 12:03 (2010)    Sujet du message: Je remercie... Répondre en citant

Okay

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:14 (2010)    Sujet du message: Je remercie... Répondre en citant

Coralie a écrit:

On te remercie pour tout ce que tu apportes à nos amis le minous : sa douceur , ta tendresse , ton calme , ta sérénité ! t'en veux encore ! the perfect girl for the perfect job ! Laughing
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
je fais mon boulot c'est tout, j'aime les chats et j'ai la chance de pouvoir bosser avec eux, je suis sure qu'avec n'importe laquelle d'entre vous ca se passerait aussi bien.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:25 (2010)    Sujet du message: Je remercie... Répondre en citant

Merci à Carole qui régale nos yeux avec ses superbes photos ! en plus , elle n'oublie jamais personne ! Merci !! Okay

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:05 (2010)    Sujet du message: Je remercie... Répondre en citant

Merci à Nolween pour ses dons pour la tombola et ses câlins (pas à moi hein aux chats  Mort de Rire )
merci à Carole pour tout ce qu'elle fait pour nos minous Okay

Dernière édition par -popo-* le Sam 23 Oct - 20:44 (2010); édité 1 fois
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:50 (2010)    Sujet du message: Je remercie... Répondre en citant

Mort de Rire  

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: Je remercie... Répondre en citant

Mr. Green Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 20:45 (2010)    Sujet du message: Je remercie... Répondre en citant

Merci à Coralie pour les câlins aux minous et pour être venue avec moi dans la maison brulée pour nourrir Tigrou Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:04 (2010)    Sujet du message: Je remercie... Répondre en citant

Okay Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:14 (2010)    Sujet du message: Je remercie... Répondre en citant

Pas de quoi !! tu es trop gentille ! Okay

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 15:06 (2010)    Sujet du message: Je remercie... Répondre en citant

Merci à Coralie pour les vaccins, avoir emmené Twiggy chez la véto et pour Nanou  Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 17:39 (2010)    Sujet du message: Je remercie... Répondre en citant

Je suis tellement contente de pouvoir apporter une petite pierre à l'édifice que vous construisez à la MDC ! Sortir de la rue ces chats et voir qu'ils sont enfin heureux ( je pense à nos Pompon par exemple ) c'est superrrrrrrrrrr !
Merci à toi Pauline d'avoir autant de patience et merci à Mme Brugnaux d'avoir pris Nanou Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 17:44 (2010)    Sujet du message: Je remercie... Répondre en citant

Merci à Carole pour ses reportages félins ! ses photos sont superbes ! j'en ai plein la clef USB ! Merciiiiii ! Carole , je te décerne le prix du meilleur photographe animalier !le prix : devoir en faire d'autres ! Mort de Rire

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:05 (2010)    Sujet du message: Je remercie... Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: Je remercie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Les collectes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange