La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NATTY , chatte tricolore 7 ou 8 mois environ
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:33 (2010)    Sujet du message: NATTY , chatte tricolore 7 ou 8 mois environ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Ca y est !! on a attrapé la coquine qui nous narguait près de l'étang !  Okay

Elle m'a tournée autour ce matin, je l'ai amadoué avec des croquettes et hop dans les bras direction maison des chats, elle ronronnait la coquine !! (bon j'ai du m'y reprendre à deux fois vu que le chien lui a fait peur et qu'elle c'est resauvé, mais elle est revenu en miaulant)

Elle a une couleur très original, Carole mettra les photos tout à l'heure.

Elle était affamé, elle est super gentille.

Okay

Dernière édition par -popo-* le Sam 13 Nov - 20:46 (2010); édité 3 fois
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:16 (2010)    Sujet du message: NATTY , chatte tricolore 7 ou 8 mois environ Répondre en citant

Encore une puce qui a eu de la chance ! Laughing

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:14 (2010)    Sujet du message: NATTY , chatte tricolore 7 ou 8 mois environ Répondre en citant

Natty est trop belle

J'ai essayé de la prendre en photo mais bon je crois qu'elle préférait LARGEMENT la gamelle
qui s'offrait à elle plutot que mon objectif alors je réessairai la semaine prochaine

Dernière édition par carole le Ven 29 Oct - 16:39 (2010); édité 1 fois
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:59 (2010)    Sujet du message: NATTY , chatte tricolore 7 ou 8 mois environ Répondre en citant

Elle est adorable , cette puce ! Encore une qui a eu de la chance !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: NATTY , chatte tricolore 7 ou 8 mois environ Répondre en citant

J'ai découvert cette beauté  cet après-midi ! elle est adorable et très jolie ! elle a eu beaucoup de chance de tomber sur Pauline !

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 21:20 (2010)    Sujet du message: NATTY , chatte tricolore 7 ou 8 mois environ Répondre en citant

oh arrête je suis gênée avec tout tes compliments  Embarassed je fais mon boulot c'est tout...

Mais c'est vrai que la minette est adorable, elle ronronne beaucoup, on l'a retiré à temps, un matou traine à l'endroit ou elle était...

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 21:41 (2010)    Sujet du message: NATTY , chatte tricolore 7 ou 8 mois environ Répondre en citant

Elle est très mignonne, cette petite chatte.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:15 (2010)    Sujet du message: NATTY , chatte tricolore 7 ou 8 mois environ Répondre en citant

elle est déjà très attachante avec sa petite bouille et sa douceur

Visiter le site web du posteur
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:56 (2010)    Sujet du message: NATTY , chatte tricolore 7 ou 8 mois environ Répondre en citant

Tout à l'heure la cocote était allongé dans son box, je suis allée la voir et elle a saisi délicatement ma main entre ses papattes et elle c'est mise à ronronner en se frottant  Embarassed
Elle est d'une douceur et par moment j'ai l'impression qu'elle nous remercie de l'avoir sortit de la ou elle était.

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 06:54 (2010)    Sujet du message: NATTY , chatte tricolore 7 ou 8 mois environ Répondre en citant

Effectivement j'étais à côté de Pauline lorsqu'elle a chouchouté Natty, c'était extrêmement touchant de voir tant
de douceur, tant de délicatesse entre elles

Dernière édition par carole le Ven 29 Oct - 16:40 (2010); édité 1 fois
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:45 (2010)    Sujet du message: NATTY , chatte tricolore 7 ou 8 mois environ Répondre en citant

Pauline est la douceur incarnée de toute façon !!

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 15:28 (2010)    Sujet du message: NATTY , chatte tricolore 7 ou 8 mois environ Répondre en citant

arrêtez les filles  Embarassed
La coquine était encore très câline aujourd'hui elle c'est collé à mon visage pendant que je nettoyais son box, je voyais plus rien et elle elle ronronnait tranquille.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 15:56 (2010)    Sujet du message: NATTY , chatte tricolore 7 ou 8 mois environ Répondre en citant

c'est vrai , elle est superbement caline !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 16:27 (2010)    Sujet du message: NATTY , chatte tricolore 7 ou 8 mois environ Répondre en citant

très mignone la puce encore un matou qui va demander des câlins et des câlins Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: NATTY , chatte tricolore 7 ou 8 mois environ Répondre en citant

Je vais profiter de ses calins demain !

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:24 (2010)    Sujet du message: NATTY , chatte tricolore 7 ou 8 mois environ Répondre en citant

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:17 (2010)    Sujet du message: NATTY , chatte tricolore 7 ou 8 mois environ Répondre en citant

qu'elle est jolie!!!!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:22 (2010)    Sujet du message: NATTY , chatte tricolore 7 ou 8 mois environ Répondre en citant

Elle est mimi comme tout !

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:25 (2010)    Sujet du message: NATTY , chatte tricolore 7 ou 8 mois environ Répondre en citant

Pour la première fois aujourd'hui la coquine a joué comme une fofolle avec sa balle  Okay
Elle est hyper câline, c'est une chatte vraiment très douce, elle n'aime pas trop les autres chats mais ca va passer.

Elle sera stérilisée et testée demain, on croise les doigts pour que ce soit négatif.

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:09 (2010)    Sujet du message: NATTY , chatte tricolore 7 ou 8 mois environ Répondre en citant

Négative aux FIV et au FELV  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2017)    Sujet du message: NATTY , chatte tricolore 7 ou 8 mois environ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange