La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

willy le borgne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:09 (2010)    Sujet du message: willy le borgne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mme B a trouvé un chat en allant promener les chiens, il est dans un état catastrophique...
Il lui manque un œil,( il a été recousu par un vétérinaire), il est dans un état de maigreur épouvantable, on n'arrive pas à voir si c'est un mâle ou une femelle tellement il a de la diarrhée collé aux fesses Neutral

Il sera vu par la véto demain.

Il y a très peu de chance de passer la nuit, mais je fais ce post pour qu'au moins, peut être pour la première fois dans sa vie, quelqu'un pense à lui, lui envoie des ondes positives, qu'il ne parte pas dans l'indifférence totale.

Ce chat est le reflets de la bêtise humaine, balancé comme une vieille chaussette.

Petit Willy sache que même si on ne te connais pas beaucoup on est tous à tes cotés et que quoi qu'il arrive ou te soutiendra et on sera près de toi Neutral

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:15 (2010)    Sujet du message: willy le borgne Répondre en citant

Je penserai à lui toute la nuit et jusqu'à demain ! il passera une nuit au chaud et je suis sure qu'il va s'en tirer ! il a eu la chance de croiser la route de Mme Brugnaux et c'est un signe du destin ! c'est jamais pour rien ! la vie est faite de rencontres qui peuvent faire réfléchir à la bétise et surtout qu'on doit chérir ce que l'on a Crying or Very sad
On croise les doigts pour Willy !

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:30 (2010)    Sujet du message: willy le borgne Répondre en citant

A vu d'œil il doit faire 1KG5 peut être 2 grand maximum  Neutral il c'est jeté sur la nourriture (on a du mettre la gamelle a sa bouche) et ensuite il c'est endormi avec de la pâté partout...
Sincèrement si il s'en sort se sera un vrai miracle.

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 15:20 (2010)    Sujet du message: willy le borgne Répondre en citant

Willy a rejoint le paradis des chats cette nuit, au moins il ne souffrira plus.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 15:34 (2010)    Sujet du message: willy le borgne Répondre en citant

Pauvre petit père ! j'aurai une pensée pour lui . Je ne le connaissais pas et pourtant j'ai de la peine pour lui Crying or Very sad

schougrine
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:44 (2010)    Sujet du message: willy le borgne Répondre en citant

quel horreur comment l'humain peut arriver a faire ça? Je suis vraiment consterné de ce que je lis.
Repose en paix loin de cette bêtise humaine

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:57 (2010)    Sujet du message: willy le borgne Répondre en citant

pauvre petit pere ...il aura au moins  fini sa vie par quelques instants de bonheur au chaud a la mdc ...il reste dans nos coeurs ....

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:51 (2010)    Sujet du message: willy le borgne Répondre en citant

Bye bye Willy!
Une histoire bien triste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2017)    Sujet du message: willy le borgne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange