La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

si vous avez...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Les collectes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:53 (2010)    Sujet du message: si vous avez... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je sais que je vous sollicite encore mais malheureusement nos loulous ont des besoins constants...

Donc si vous avez : des compresses, du sérum phy, des vielles serviettes, du baccide...qui ne vous servent plus ON PREND !! l'argent qui n'est pas dépensé la dedans part pour le confort des chouchous !

Après nous avons toujours besoin  : d'essuie tout , sanytol, serpillière, balaies, raclette,  produit pour le sol à la citronnelle (ca évite les pipis) de désinfectant, produit vaisselle...

Si vous avez des pots de peintures qui servent plus (oui j'en ai marre des murs de la cuisine et du bureau tout pourris Evil or Very Mad ) on prends, quitte à faire moi même la peinture, j'ai envie que ce soit plus jolie et accueillant !!

Mme B n'est pas au courant du "projet restauration" et j'assumerai mes conneries si y'a un soucis.

J'ai vraiment vraiment vraiment envie que ca devienne un lieu sympa, accueillant, que les gens aient envie d'adopter chez nous, il faut qu'on arrive à donner une bonne image du refuge !!

Il nous faudrait aussi une pancarte pour le portail indiquant que c'est sous vidéo surveillance et qu'en cas d'abandon ils risquent des poursuites judiciaires et une amende de X euros !

Encore une fois si je fais tout ça c'est pour les chats ! ils n'ont que nous sur qui compter, ils n'ont pas eu un passé facile à nous de nous débrouiller pour qu'ils oublient un peu tout ça !

MERCI

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 08:03 (2010)    Sujet du message: si vous avez... Répondre en citant

tu peux me donner le texte exact que tu veux pour le panneau de le video surveillance, je vais voir avec un des mes fournisseurs

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 09:26 (2010)    Sujet du message: si vous avez... Répondre en citant

Tu as de supers idées!!!!!!!! Je pourrais ramener des choses jeudi Okay  (essui tout, compresse, produit vaisselle....) surtout n'hésite pas à nous communiquer ce dont le refuge a besoin!!!!!!

Visiter le site web du posteur
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 10:18 (2010)    Sujet du message: si vous avez... Répondre en citant

Moi j'ai besoin d'un sèche linge et un congélo aussi pour ma maison tu as ?  Mort de Rire

Christine je vois avec Mme B, mais effectivement si il ne les "jettes" pas devant notre portail ils les jetteront à l'étang ou dans les fossés...

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 10:31 (2010)    Sujet du message: si vous avez... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  dsl je n'ai pas ça en stock

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: si vous avez... Répondre en citant

Super l'idée de rénovation ! je regarde et je fais de la pub pour des serviettes et le reste !!
Que de bonnes idées !!

schougrine
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:56 (2010)    Sujet du message: si vous avez... Répondre en citant

lundi je serais dans le coin de valenciennes je vous amène des choses ok?
essuie tout et produit vaisselle et peut etre d'autres petite choses.
Alundi les amis

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:35 (2010)    Sujet du message: si vous avez... Répondre en citant

C'est très sympa merci ! et merci à Nolwenn pour son don en produit tout à l'heure  Okay

schougrine
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:42 (2010)    Sujet du message: si vous avez... Répondre en citant

je vous raméne des croquettes aussi ça sera utile?

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:43 (2010)    Sujet du message: si vous avez... Répondre en citant

oui toujours !!  Wink

schougrine
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:56 (2010)    Sujet du message: si vous avez... Répondre en citant

ok c'est noté je vous amène tout ça lundi

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:11 (2010)    Sujet du message: si vous avez... Répondre en citant

c'est super sympa ! Razz

schougrine
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:04 (2010)    Sujet du message: si vous avez... Répondre en citant

merci pour cette rencontre rempli d'émotions!
Vous êtes vraiment des bonne personnes, vous faites beaucoup pour ces chats et ils vous le rendent bien

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:43 (2010)    Sujet du message: si vous avez... Répondre en citant

Merci à toi pour tout ce que tu as amené  Okay et merci à Coralie pour la Citronnelle  Wink

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:45 (2010)    Sujet du message: si vous avez... Répondre en citant

cc est ce que vous avez besoin encore de matériel, produits....

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:04 (2010)    Sujet du message: si vous avez... Répondre en citant

Toujours !! tu sais en gros on utilise sur une semaine : 4 rouleaux d'essui tout, au moins 3 bidon de Sanytol, un bidon de lessive, une moitié de bidon de citronelle 5L pour le sol, un demi bidon de liquide vaisselle, un bidon de nettoyant ménagé classique...les lots de lavettes sont les bienvenues aussi.
Encore une fois merci à toutes pour vos dons, tout ce que nous ne dépensons pas la dedans peut être investis ailleurs !!! (notamment pour les soins véto ) 
Mme Bruniaux et moi même vous remercions de l'attention que vous portez à nos loulous Okay

Et j'ai toujours besoin d'un sèche linge Mort de Rire

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:12 (2010)    Sujet du message: si vous avez... Répondre en citant

D'accord . C'est bien d'avoir mis ce que vous utilisez en une semaine, ça permet de mieux se rendre compte de tout ce dont vous avez besoin.... pour le sèche linge, malheureusement je n'en ai toujours pas en stock Mr. Green

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:27 (2010)    Sujet du message: si vous avez... Répondre en citant

dommage !  Mort de Rire (qui ne tente rien n'a rien hein ! )

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:48 (2010)    Sujet du message: si vous avez... Répondre en citant

Merci à Shougrinne et à sa sœur pour leurs visites et leurs dons Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:06 (2010)    Sujet du message: si vous avez... Répondre en citant

Merci à elles meme si je ne sais pas ce qu'elles ont apporté ! c'est génial ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2017)    Sujet du message: si vous avez...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Les collectes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange