La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les jeux que Nolween a apportés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 3 862
Localisation: Bruay sur Escaut

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 11:54 (2010)    Sujet du message: les jeux que Nolween a apportés Répondre en citant

Samedi, comme prévu je suis repassée à l'I.... chercher les fameux jouets que Nolween a rapportés à la MDC et qui ont eu tant de succes. Et bien chez moi, meme succes, enfin pas sur les 7 mais sur 2. Devika et Hades sont beaucoup trop snobs pour ces jeux bassements matériels, Orcus n'en a rien à faire, Amadeus, c'est beaucoup trop "encadré" pour lui ; non lui préfere me chiper mes feuilles de laurier ou les tomates cerise qu'en gentil collège m'a ramenées de son jardin, Enzo voulait absoluement enleve la balle de la rainure. En revanche Helios et Wolfgang se sont amusés comme des fous, vraiment trop drôle, Helios se couchait sur le jeu pour que personne n'approche.

Par contre, ce que j'ai trouvé beaucoup mais beaucoup moins drôle c'est d'entendre le fameux bruit de la balle qui roule dans la rainure à 2h du mat.

Le jeu a eu le meme succes chez Marjorie, car dans ma grande générosité, j'en avais pris pour ses minous


Revenir en haut
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 8 433
Localisation: 59

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:33 (2010)    Sujet du message: les jeux que Nolween a apportés Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 13 956
Localisation: Valenciennes

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:28 (2010)    Sujet du message: les jeux que Nolween a apportés Répondre en citant

Meme chose à la maison , mais le bruit de la boule me rend maboule ! Evil or Very Mad Merci Nolwenn !! Laughing

Revenir en haut
Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1 546
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:15 (2010)    Sujet du message: les jeux que Nolween a apportés Répondre en citant

Les chats de la MDC avaient l'air d'adorer hier.
C'est tendant.
A priori, ce n'est pas la solution pour passer une bonne nuit Very Happy


Revenir en haut
Keroval
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 1 702

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:20 (2010)    Sujet du message: les jeux que Nolween a apportés Répondre en citant

Barnaby a arraché la moquette du milieu.  Mort de Rire
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 5 094
Localisation: marly

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 08:35 (2010)    Sujet du message: les jeux que Nolween a apportés Répondre en citant

alors moi aussi j'en ai achete un mais pour l'instant personne n'y touche ????

Revenir en haut
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 13 956
Localisation: Valenciennes

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 12:10 (2010)    Sujet du message: les jeux que Nolween a apportés Répondre en citant

Barnaby , le Hooligan !

Revenir en haut
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 8 433
Localisation: 59

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 15:44 (2010)    Sujet du message: les jeux que Nolween a apportés Répondre en citant

 Le magasin a été dévalisé Razz

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
-popo-*
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:18 (2010)    Sujet du message: les jeux que Nolween a apportés Répondre en citant

Bon on a du leurs retirer temporairement, ils ont démoli le carton et fait pipi sur la moquette  Neutral on cherche un moyen pour qu'ils ne puissent plus arracher et accessoirement manger le carton.

Revenir en haut
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 8 433
Localisation: 59

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 09:30 (2010)    Sujet du message: les jeux que Nolween a apportés Répondre en citant

oh zut!!!!!!!!  Neutral

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 6 Oct - 09:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
-popo-*
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 6 Oct - 10:20 (2010)    Sujet du message: les jeux que Nolween a apportés Répondre en citant

au pire on va retirer le carton et la moquette et se sera bon  Okay

Revenir en haut
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 8 433
Localisation: 59

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 10:33 (2010)    Sujet du message: les jeux que Nolween a apportés Répondre en citant

oui c'est vrai c'est la meilleure solution Laughing
je suis dsl je n'avais pas pensé à ça en achetant...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 3 862
Localisation: Bruay sur Escaut

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:04 (2010)    Sujet du message: les jeux que Nolween a apportés Répondre en citant

c'est pas grave , chez les personnes qui l'ont acheté et qui n'ont pas 37 chats ça marche bien. Chez moi Enzo et Orcus s'y sont mis. 4 sur 7 c'est bien non ??

Revenir en haut
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 8 433
Localisation: 59

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 15:21 (2010)    Sujet du message: les jeux que Nolween a apportés Répondre en citant

c'est un bon pourçentage Smile

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
-popo-*
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 6 Oct - 15:32 (2010)    Sujet du message: les jeux que Nolween a apportés Répondre en citant

on leur a rendu...Béryl a de nouveau tout retiré  Mort de Rire  

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 6 Oct - 15:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 8 433
Localisation: 59

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 15:34 (2010)    Sujet du message: les jeux que Nolween a apportés Répondre en citant

sacré Beryl!!!! vous avez finalement remis le jeu "en entier" ? (avec le carton, la moquette)

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 13 956
Localisation: Valenciennes

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:11 (2010)    Sujet du message: les jeux que Nolween a apportés Répondre en citant

Beryl , la destructrice ! trop rigolo !

Revenir en haut
-popo-*
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:27 (2010)    Sujet du message: les jeux que Nolween a apportés Répondre en citant

Ben elle a tout viré et elle c'est couché sur le jeu et attention personne pouvait toucher  Rolling Eyes Mr. Green

Revenir en haut
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 8 433
Localisation: 59

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 08:05 (2010)    Sujet du message: les jeux que Nolween a apportés Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com