La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui a une jolie plume ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Les collectes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 22:21 (2010)    Sujet du message: Qui a une jolie plume ?? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà, je recherche quelqu'un qui serait susceptible de nous faire de jolis courriers à envoyer aux magasines atout chats, 30 millions d'amis ou autre (journaux aussi) afin de nous faire connaitre.

Je sais qu'atout chat mets à l'honneur des assos tout les mois, pourquoi pas nous ? un bon papier peut aider à placer des chats, même si ce n'est qu'un seul chat se sera déjà une victoire Okay

Qui s'y colle ???? Embarassed

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 07:03 (2010)    Sujet du message: Qui a une jolie plume ?? Répondre en citant

je trouve que Carole et Neige ont une jolie prose....

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 09:44 (2010)    Sujet du message: Qui a une jolie plume ?? Répondre en citant

Oui c'est vrai  Okay

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:29 (2010)    Sujet du message: Qui a une jolie plume ?? Répondre en citant

Merci Christine et Popo.
J'avais zappé ce post mais nos idées se croisent.
Dimanche dernier, j'avais parlé de 30 millions d'amis. J'ai téléphoné cette semaine pour récupérer les coordonnées et modalités de demande. Il faut faire un courrier en présentant l'association. Les aides peuvent être diverses. Et on pourrait aussi faire passer des photos de chats à adopter.
Pour atout chat, c'est une très bonne idée. Le magazine fait appel régulièrement pour des associations.
Je veux bien m'en occuper avec Carole (je suis sûre qu'elle sera OK).

Pour se faire connaître, on pourrait demander à d'autres sites de nous référencer en sites amis (par exemple avec l'association collier de perle). Je vais me renseigner cette semaine pour une annonce radio locale. Je ne sais pas combien çà coûte, ni si c'est possible. On pourrait le faire pour Noël.
On pourrait aussi distribuer des petites affiches à la sortie d'un salon animalier.
Il y a sûrement plein d'idées à explorer.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 07:15 (2010)    Sujet du message: Qui a une jolie plume ?? Répondre en citant

Okay Okay

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 07:43 (2010)    Sujet du message: Qui a une jolie plume ?? Répondre en citant

J'ai commencé un petit courrier ce week end que je continue à potasser dès qu'il est prêt je vous en fait part

L'annonce Radio locale est une excellente idée et la distribution de petites affiches aussi

La maison des chats a désormais beaucoup de main d'oeuvre c'est trop cool
Very Happy

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 15:58 (2010)    Sujet du message: Qui a une jolie plume ?? Répondre en citant

J'ai commencé un petit courrier...oui oui c'est ça Carole, sur un autre topic tu dis que t'es restée au chaud dans le canapé avec Monsieur Bibi  Mr. Green

Mais c'est vraiment chouette de se mobiliser pour tout ses minous, ils le méritent vraiment !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2017)    Sujet du message: Qui a une jolie plume ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Les collectes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange