La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tigranne chaton environ 4 mois
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:34 (2010)    Sujet du message: Tigranne chaton environ 4 mois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tigranne est un petit bout de chaton abandonné devant le refuge avec son copain Tiger, il est adorable, tigré, bien dans ses papattes, son petit regard coquin trahit une envie d'avoir sa famille à lui pour être câliné.

Il sera testé prochainement.

Photos à venir

Okay

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 06:58 (2010)    Sujet du message: Tigranne chaton environ 4 mois Répondre en citant

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:06 (2010)    Sujet du message: Tigranne chaton environ 4 mois Répondre en citant

Qu'il es beau ! il est gentil comme un ange !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:11 (2010)    Sujet du message: Tigranne chaton environ 4 mois Répondre en citant

Je refais mon petit mot car mon T n'est pas passé ! Il est magnifique et gentil comme un ange !

altea
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:38 (2010)    Sujet du message: Tigranne chaton environ 4 mois Répondre en citant

très beau chat, trop mimi,avec sa petite langue qui dépasse ^^

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:37 (2010)    Sujet du message: Tigranne chaton environ 4 mois Répondre en citant

Adorable!!!
Super mignon ce chaton!

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 15:51 (2010)    Sujet du message: Tigranne chaton environ 4 mois Répondre en citant

Le petit bout à vu la véto aujourd'hui  : un gros coryza et 40 de température  Shocked
Tout le monde croise les doigts pour que lui et son copains guérissent vite et trouvent une famille rapidement. Neutral

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:35 (2010)    Sujet du message: Tigranne chaton environ 4 mois Répondre en citant

Courage Tigranne!
J'espère que tout ira mieux pour lui très bientôt.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:24 (2010)    Sujet du message: Tigranne chaton environ 4 mois Répondre en citant

J'espére qu'il va vite se rétablir pour pouvoir etre adopté ! je suis contente qu'il n'a rien de grave !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:25 (2010)    Sujet du message: Tigranne chaton environ 4 mois Répondre en citant

Comment va ce petit père, il remange?

Visiter le site web du posteur
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:48 (2010)    Sujet du message: Tigranne chaton environ 4 mois Répondre en citant

Il a un tout petit peu mangé ce matin mais c'est tout, on a du le gaver un peu, il n'est pas très en forme, j'avoue que je ne suis pas très optimiste pour l'avenir de ce petit Neutral  

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:44 (2010)    Sujet du message: Tigranne chaton environ 4 mois Répondre en citant

J'espére qu'il ira mieux bientot !

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:50 (2010)    Sujet du message: Tigranne chaton environ 4 mois Répondre en citant

J'espère qu'il va remanger et reprendre des forces.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 16:11 (2010)    Sujet du message: Tigranne chaton environ 4 mois Répondre en citant

espérons que son état s'améliore

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:06 (2010)    Sujet du message: Tigranne chaton environ 4 mois Répondre en citant

Comment va le petit tigranne?

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:38 (2010)    Sujet du message: Tigranne chaton environ 4 mois Répondre en citant

il mange un peu de recovery mais vraiment très liquide et très peu, son état ne s'améliore pas beaucoup  Neutral c'est pareil pour Tiger mais lui ne mange pas du tout, je suis inquiète pour eux, je ne présage rien de bon.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:56 (2010)    Sujet du message: Tigranne chaton environ 4 mois Répondre en citant

Sad  espérons qu'ils s'en sortent

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: Tigranne chaton environ 4 mois Répondre en citant

Pauvre petit bout ! l'idéal serait peut etre de le laisser chez la véto pour qu'il soit pris en charge surtout qu'il n'a pas l'air bien du tout !
Je pense à lui tous les jours et j'espére qu'il ira mieux !

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:09 (2010)    Sujet du message: Tigranne chaton environ 4 mois Répondre en citant

Ben c'est clair qu'une hospi pour les deux serait le top avec des perfs, des médocs adaptés et des inhalations avec matos de pro... Neutral
Tiger est de plus en plus maigre...

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 05:56 (2010)    Sujet du message: Tigranne chaton environ 4 mois Répondre en citant

Si c'est la seule solution, j'espère qu'une hospitalisation sera possible rapidement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2017)    Sujet du message: Tigranne chaton environ 4 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange