La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BYRON, chaton noir et blanc
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:47 (2010)    Sujet du message: BYRON, chaton noir et blanc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Byron est un chaton qui a été largué sur Valenciennes, ramené par nos supers bénévoles il est maintenant au chaud à la maison des chats.

Il a environ 3 mois et c'est une vrai pile, il joue sans cesse avec son copain mais sait ce montrer très câlins quand on le prends dans les bras.

Il a été testé négatif FIV/FELV venez le voir vous ne pourrez que craquer fasse à son petit bout de nez tout noir.

Photo à venir.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 10:00 (2010)    Sujet du message: BYRON, chaton noir et blanc Répondre en citant

Il est superbe avec ses grands yeux verts et surtout très calin !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 15:29 (2010)    Sujet du message: BYRON, chaton noir et blanc Répondre en citant

j'espére qu'il sera vite adopté maintenant qu'il est tou seul sans son copin Smarty ! ce serait Noel avant l'heure pour lui !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 06:44 (2010)    Sujet du message: BYRON, chaton noir et blanc Répondre en citant

espérons, d'autant plus qu'il est adorable

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: BYRON, chaton noir et blanc Répondre en citant

Je croise les doigts pour lui ce week-end !

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:15 (2010)    Sujet du message: BYRON, chaton noir et blanc Répondre en citant

Il allait très bien aujourd'hui il se prenait pour une tortue, il trimballait son panier sur son dos, y'avait juste sa petite tête qui dépassé  Laughing

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:11 (2010)    Sujet du message: BYRON, chaton noir et blanc Répondre en citant

Toujours là ! j'espére qu'il trouvera une vraie famille très bientot !

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:16 (2010)    Sujet du message: BYRON, chaton noir et blanc Répondre en citant

Il faudrait que quelqu'un arrive à prendre une photo de lui, sinon je peux pas diffuser ailleurs, il bouge tout le temps  Rolling Eyes Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: BYRON, chaton noir et blanc Répondre en citant

C'est vrai qu'il faudrait une belle photo et je suis certaine que quelqu'un va craquer pour sa frimousse !

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:37 (2010)    Sujet du message: BYRON, chaton noir et blanc Répondre en citant

Ben oui je vais reprendre mon APN demain mais dès qu'on s'approche de son box il bondit, tout  à l'heure il se défoulé sur une peluche de titi  Rolling Eyes Mr. Green

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 12:51 (2010)    Sujet du message: BYRON, chaton noir et blanc Répondre en citant

Alors il est vrai que j'ai su prendre une photo mais les conditions n'étaient pas des meilleures
car soit Byron veut se faire caliner, soit il gigote, soit eh bien il est en train de manger et alors là
la gamelle passe avant tout, logique non ?

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 13:11 (2010)    Sujet du message: BYRON, chaton noir et blanc Répondre en citant

J'ai vu cet adorable bebe ce WE, il a un charme fou, des yeux comme des billes d'auto, il est vif, joueur, interessant , il est bien dans ses patounes , bref une petite merveille

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:02 (2010)    Sujet du message: BYRON, chaton noir et blanc Répondre en citant

Une vraie beauté ! des yeux splendidement verts et rès calin ! un amour de chaton !

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:04 (2010)    Sujet du message: BYRON, chaton noir et blanc Répondre en citant

Un chaton adorable, plein d'énergie!
Bravo Carole pour la photo.
Il est trop mignon et attend une famille pour plein de câlins à vie.

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 14:05 (2010)    Sujet du message: BYRON, chaton noir et blanc Répondre en citant

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 14:15 (2010)    Sujet du message: BYRON, chaton noir et blanc Répondre en citant

Quelles belles photos ! Merci Carole pour ces superbes clichés ! si avec tes photos , il n'est pas adopté , je ne comprends plus rien !
J'espére qu'il aura vite sa chance !!

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 14:38 (2010)    Sujet du message: BYRON, chaton noir et blanc Répondre en citant

Quel charmeur, les photos sont superbes, tu as raison Coralie, si personne ne craque pour lui , c'st à ne plus rien comprendre

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 15:45 (2010)    Sujet du message: BYRON, chaton noir et blanc Répondre en citant

Chouette Carole, tu as mis les photos craquantes du petit loulou Smile

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:28 (2010)    Sujet du message: BYRON, chaton noir et blanc Répondre en citant

J'espére beaucoup que quelqu'un va craquer pour mon petit chouchou samedi ou dimanche aux journées de l'adoption !

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:38 (2010)    Sujet du message: BYRON, chaton noir et blanc Répondre en citant

J'espère juste qu'il sera guéris d'ici la sinon... Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2017)    Sujet du message: BYRON, chaton noir et blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange