La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NOISETTE, tigré et blanche
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:44 (2010)    Sujet du message: NOISETTE, tigré et blanche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noisette est une chatte qui n'a pas eu un début de vie facile, trouvé avec sa portée qui venaient de naitre sous une voiture, elle a été amené chez nous par des supers bénévoles  Wink

Stérilisée et testé la semaine prochaine, son age sera déterminée à ce moment la.

C'est une magnifique chatte tigré et blanche, très douce et  très calme.

Photos à venir

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 10:00 (2010)    Sujet du message: NOISETTE, tigré et blanche Répondre en citant

Un petit amour pour cette puce qui n'a pas eu beaucoup de chance !

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:30 (2010)    Sujet du message: NOISETTE, tigré et blanche Répondre en citant

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 05:59 (2010)    Sujet du message: NOISETTE, tigré et blanche Répondre en citant

Très mignonne!

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 13:46 (2010)    Sujet du message: NOISETTE, tigré et blanche Répondre en citant

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 14:19 (2010)    Sujet du message: NOISETTE, tigré et blanche Répondre en citant

Pauvre minette qui n'a pas eu beaucoup de chance , larguée avec ses chatons sous une voiture !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:41 (2010)    Sujet du message: NOISETTE, tigré et blanche Répondre en citant

la petite minette est presque guérie!!!! Elle est toute fine et toute jolie, vivement qu'elle puisse sortir de son box

Visiter le site web du posteur
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:56 (2010)    Sujet du message: NOISETTE, tigré et blanche Répondre en citant

elle sort maintenant  Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:17 (2010)    Sujet du message: NOISETTE, tigré et blanche Répondre en citant

Super pour la puce ! Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:24 (2010)    Sujet du message: NOISETTE, tigré et blanche Répondre en citant

oh c'est une très bonne nouvelle ça!!!!!!!

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:53 (2010)    Sujet du message: NOISETTE, tigré et blanche Répondre en citant

oui elle sort un peu, elle va retrouver son amoureux sauvageons sous le feu  Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:57 (2010)    Sujet du message: NOISETTE, tigré et blanche Répondre en citant

que c'est romantique!!!!!!!!!!!!!!!!

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 11:56 (2010)    Sujet du message: NOISETTE, tigré et blanche Répondre en citant

Parce qu'elle a dejà un amoureux c'est demoiselle ....

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 15:11 (2010)    Sujet du message: NOISETTE, tigré et blanche Répondre en citant

Le coup de foudre entre eux  Okay
elle est venu se frotter à moi et m'a fait des ronrons tout à l'heure.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:59 (2010)    Sujet du message: NOISETTE, tigré et blanche Répondre en citant

Je suis très contente pour Noisette !! Laughing

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:06 (2010)    Sujet du message: NOISETTE, tigré et blanche Répondre en citant

Et moi j'ai pu la caresser un peu hier dans son panier, pas très longtemps car je ne veux rien lui imposer
mais en tout cas il y a du mieux

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: NOISETTE, tigré et blanche Répondre en citant

Elle va prendre confiance en elle et surtout grace aux douces caresses de Carole dans peu de temps elle sera toute douce !

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 06:22 (2010)    Sujet du message: NOISETTE, tigré et blanche Répondre en citant

Merci Coralie Smile

Comme Noisette a l'habitude avec Pauline maintenant c'est plus facile pour moi de l'approcher,
et, hier elle m'a bien fait comprendre qu'il fallait ouvrir le box, chose que j'ai faite,
j'ai pu la caresser un peu, elle a un poil super doux d'ailleurs, et puis elle est allée se mettre
sur le rebords de la fenêtre du fond comme ça elle voyait la porte d'entrée de la maison des chats
elle était près du distributeur de croquettes et près de son box au cas où ...

bref pas mal de changement en peu de temps, je suis ravie Smile

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:00 (2010)    Sujet du message: NOISETTE, tigré et blanche Répondre en citant

ça fait du bien de lire tous ces messages ! il faut dire que Noisette n'a pas eu de chance ,larguée en pleine rue avec ses petits !
Alors , après ça , comment avoir confiance en l'Homme !! Embarassed

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:55 (2010)    Sujet du message: NOISETTE, tigré et blanche Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2017)    Sujet du message: NOISETTE, tigré et blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange