La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'argent, besoin d'idées, besoin d'aide.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Les collectes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:56 (2010)    Sujet du message: Besoin d'argent, besoin d'idées, besoin d'aide. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà comme vous le savez la maison des chats ne reçoit pas grand chose comme subvention, les pensions d'été aide à payer un peu les factures mais nous ne roulons pas sur l'or non plus et l'hiver arrive (oui je sais j'anticipe un peu la mais bon)

Quand il y avait eu les cases (lancé par Marjorie) ça avait très bien marché, on pourrait refaire ça cette année au moment des fêtes mais il nous faut des lots sinon c'est pas terrible, quelqu'un aurait il des bons plans pour des lots ? ou même de simples idées on prend tout !!! Wink

Je pensais aussi qu'on pourrait faire des calendriers très simple, genre une face avec dessus des jolies photos des pensionnaires, quelqu'un connait il un imprimeurs ?

Si on ci prend maintenant on pourrait les avoir pour les fêtes je pense.

Tout l'argent récolté servira à soigner nos loulous et les aider à surmonter un passé pénible pour certain.

On se creuse les filles c'est partit !!!!!  toute idée est la bienvenue.

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 09:29 (2010)    Sujet du message: Besoin d'argent, besoin d'idées, besoin d'aide. Répondre en citant

C'était quoi les cases organisées par Marjorie?
Cela ne me dit rien, mais je pense que je ne connaissais pas encore la Maison.

Le calendrier, c'est une bonne idée et effectivement il faut y penser dès maintenant.
Autres Idées (ce n'est peut-être pas très originale):
Une collecte dans un hyper marché?
Un stand sur un marché de Noël?
Un tee-shirt?

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 09:49 (2010)    Sujet du message: Besoin d'argent, besoin d'idées, besoin d'aide. Répondre en citant

Ben elle avait fait des cases et y'avait une bouteille de champagne à gagner par grille.
1 euro la case il me semble.

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:50 (2010)    Sujet du message: Besoin d'argent, besoin d'idées, besoin d'aide. Répondre en citant

oui tout à fait Smile

Pour une collecte en hypermarché, j'ai encore plein de petits papiers à donner aux gens qui rentrent.

Visiter le site web du posteur
Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: Besoin d'argent, besoin d'idées, besoin d'aide. Répondre en citant

La dernière collecte avait superbement bien marché. Ma twingo était pleine à ras bord, mais bon 9h, 20h  debout à l'entrée tout seule, j'étais jeune à l'époque lol

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:53 (2010)    Sujet du message: Besoin d'argent, besoin d'idées, besoin d'aide. Répondre en citant

le U de Bruay a dit qu'on pouvait revenir quand on voulait Very Happy

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: Besoin d'argent, besoin d'idées, besoin d'aide. Répondre en citant

Si on réussit à être plusieurs, cela sera plus sympa.
Je suis partante pour une collecte.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 08:25 (2010)    Sujet du message: Besoin d'argent, besoin d'idées, besoin d'aide. Répondre en citant

J'ai 6 bouteilles de champagne que je donne pour des cases., donc on peut faire 6 grilles à raison d'un eur par case

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 12:09 (2010)    Sujet du message: Besoin d'argent, besoin d'idées, besoin d'aide. Répondre en citant

Je suis en train de faire les grilles, donc j'amènerai le tout le samedi 17 à la MDC, c'est OK pour tout le monde

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 16:38 (2010)    Sujet du message: Besoin d'argent, besoin d'idées, besoin d'aide. Répondre en citant

Ok pense à mettre le logo de la maison des chats surtout  Wink

Tu fais des grilles de combien de cases ?

schougrine
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:29 (2010)    Sujet du message: Besoin d'argent, besoin d'idées, besoin d'aide. Répondre en citant

je voulais vous offrir des choses que vous manque t'il?

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 23:14 (2010)    Sujet du message: Besoin d'argent, besoin d'idées, besoin d'aide. Répondre en citant

ET des boites de chocolats  ça m 'acherais pas ?

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 23:23 (2010)    Sujet du message: Besoin d'argent, besoin d'idées, besoin d'aide. Répondre en citant

Si ça peut marcher mais c'est pas trop la période à moins de prendre dans une chocolaterie...

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 06:42 (2010)    Sujet du message: Besoin d'argent, besoin d'idées, besoin d'aide. Répondre en citant

Marjo avait fait 30 cases à 1euro, Pour le logo j'y ai pensé mais je ne sais pas comment le récuperer, c'est pour cette raison que je n'amène pas les cases cette semaine. Elle doit m'aider sur le sujet

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:38 (2010)    Sujet du message: Besoin d'argent, besoin d'idées, besoin d'aide. Répondre en citant

bon les cases sont arrivés à la maison des chats, on n'hésite pas à venir tenter sa chance  Okay

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:41 (2010)    Sujet du message: Besoin d'argent, besoin d'idées, besoin d'aide. Répondre en citant

Je viens dimanche!

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:03 (2010)    Sujet du message: Besoin d'argent, besoin d'idées, besoin d'aide. Répondre en citant

SI  il vous reste  des cases faites moi signe .

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 20:07 (2010)    Sujet du message: Besoin d'argent, besoin d'idées, besoin d'aide. Répondre en citant

Oui Oui y'en a encore pleins !!  Okay

pascale
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 16:27 (2010)    Sujet du message: Besoin d'argent, besoin d'idées, besoin d'aide. Répondre en citant

Je peux donner un flacon d'eau de parfum (non déballé bien sûr) Miracle de Lancôme 30ml vapo valeur 50 euros. Je peux l'amener demain à la MDC si ça peut interesser (en plus il sent très bon!!!)
Avez vous pensé à un panier garni? Chacun peut amener qch en fonction de ses besoins, moi je peux amener quelques bonnes choses, en bonne gourmande je fais le tour de Gaule et je ramène toujours une petite spécialité locale ...

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 16:36 (2010)    Sujet du message: Besoin d'argent, besoin d'idées, besoin d'aide. Répondre en citant

Ben écoute pour les cases on a ce qui faut, PAR CONTRE je n'en ai pas parlé encore mais je pense qu'on va organiser des portes ouvertes à noel, pourquoi pas faire une sorte de tombola ce jour la avec des paniers garnis comme tu dis à gagner, c'est une très bonne idée  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2017)    Sujet du message: Besoin d'argent, besoin d'idées, besoin d'aide.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Les collectes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange