La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PARLER DE NOUS
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:07 (2010)    Sujet du message: PARLER DE NOUS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout est dis dans le titre  , j 'ouvre ce poste ou chacun pourra laisser quelque mots  de ça journée .
Alors je commence , ma journée était fatiguante .
Mon allergie  s'est réveillé  et j 'ai fait que d 'éternuer et de moucher  .
ET puis ce temps , il ne fait que de pleuvoir je serais bien rester couché au chaud dans mon lit  mais malheureusement il faut aller bosser .

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:35 (2010)    Sujet du message: PARLER DE NOUS Répondre en citant

Voilà une bonne idée !

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:23 (2010)    Sujet du message: PARLER DE NOUS Répondre en citant

ah enfin  le soleil est revenu ,ralebolle de la pluie .
ON a énormément de mal à se connecter  à internet  ces jours çi  , normal un composant à cramé dans la livebo°
ET ma chaudière à rendu l 'ame du coup on a  plus d 'eau chaude  .
BON à part ça tout va bien  ,nos deux ados à poils commence à avoir les hormones qui les chatouilles  , vive les pipis puant .

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 10:15 (2010)    Sujet du message: PARLER DE NOUS Répondre en citant

La chaudière HS, c'est pas cool! Heureusement que nous ne sommes pas en hiver, mais quand même.
Bon WE sous le soleil!

Le WE commence très tranquille chez nous.
Kazhig dort sur un sac à dos (devenu un lit à chats) et ronfle.
Neige rêve sur l'arbre à chats.

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:59 (2010)    Sujet du message: PARLER DE NOUS Répondre en citant

Tient au faite , kahzig ronfle t 'il plus fort qu 'un chat sans nez plat ?
Rebelotte  il pleut  .
MAIs qu 'elle temps pour un mois d 'aout ...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:30 (2010)    Sujet du message: PARLER DE NOUS Répondre en citant

Un temps à ne pas mettre un chat dehors et pourtant dieu seul sait qu'il y en a partout !

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:16 (2010)    Sujet du message: PARLER DE NOUS Répondre en citant

A la question "kahzig ronfle t 'il plus fort qu 'un chat sans nez plat ?"

Je dirais oui.
Disons qu'il respire parfois plus fort qu'un autre chat.
Je crois que quand il ronfle, c'est qu'il dort profondément ou bien il rêve!

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 15:58 (2010)    Sujet du message: PARLER DE NOUS Répondre en citant

Salut tout le monde

Eh oui une journée de plus avec de la pluie , sniff !!

alors Bibi vient de rentrer à la maison en se dépéchant pour s'installer sur son confortable coussin dans le salon

Ce week end, j'ai appris par ma voisine qu'il prenait son jardin pour le sien car non seulement, il y est quasiment
tous les jours et elle le laisse tout faire et l'autre jour elle m'a dit que de temps en temps
il lui ramenait des petites souris mortes devant la porte de sa véranda,
heureusement elle est hyper cool et ça la fait sourire, de mon côté il ne me ramène jamais rien

sinon j'ai retrouvé tous mes minous ce lundi à la maison des chats alors j'en ai profité pour
cajoler au maximum et refaire quelques photos, il manque la photo de quelques uns je les ferai demain

Au fait lorsque j'ai lu votre discussion sur le ronflement des chats ça m'a fait sourire parce qu'avec
Bibi merci on est servi , parfois on est même claqué de rire tellement on se dit que ce n'est pas possible
que ça vienne de lui un tel bruit.

Allez à plus, très bonne soirée à toutes et tous

carole

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 13:27 (2010)    Sujet du message: PARLER DE NOUS Répondre en citant

Hi everyone
Je suis un peu stressée car à 16h , j'ai rendez-vous chez la véto pour faire tester les 2 petits pensionnaires de la Maison des Chats ! c'est toujours un moment fort ! je vous donnerai les résultats de Byron et Smarty , les 2 poussins .
A tout à l'heure Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:41 (2010)    Sujet du message: PARLER DE NOUS Répondre en citant

Je reviens de chez la véto : les 2 poussins sont en forme ! les tests Leucose et sida sont négatifs ! ils vont pouvoir etre adoptés !

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:47 (2010)    Sujet du message: PARLER DE NOUS Répondre en citant

CArole , ta voisine doit étre super sympa   .
NEIGE j 'imagine trés bien un concert de ronflement entre kahzig et neige  en pleine nuit  . Mr. Green
Okay  pour byron et smarty , on est soulagé n 'est ce pas ?
ALors j 'ai toujours  pas de nouvelle   pour mon future logement  , ça me stresse . Confused
ENCore et encore  de la pluie  , please je veu un rayon de soleil .
Y en a marre de ce temps , vous vous sentez  pas molassonne avec ce temps ?

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:00 (2010)    Sujet du message: PARLER DE NOUS Répondre en citant

Cool, très bonne nouvelle pour les petits!
Ils trouveront plus rapidement une famille, j'en suis sûre.

Hier, j'ai été très contente d'avoir pu passer un moment à la maison des chats.
Aujourd'hui, j'ai emmené Bibiche (alias Neige) chez le véto pour son injection d'interféron.
Je suis toujours un peu stressée à l'idée de la laisser. Kazhig était tout triste et intriguée de la voir partir.
Mais ce soir je l'ai récupérée en pleine forme et elle est tranquille pour 3 mois.

Lucie, Neige ne ronfle pas ou très peu, d'un son beaucoup moins fort que Kazhig.
J'imagine bien un concert Bibi et Kazhig.

Les aventures de Bibi me font toujours bien rire. Il a su séduire ta voisine. Il est tellement craquant. Je ne suis pas étonnée.
Aimerais-tu Carole vraiment qu'il te ramène des souris?

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:07 (2010)    Sujet du message: PARLER DE NOUS Répondre en citant

ça va elle dit rien quand on lui fait sa piqure ?

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 09:51 (2010)    Sujet du message: PARLER DE NOUS Répondre en citant

L'injection se fait sous anesthésie (au niveau des gencives).
Je pense que sinon ce serait impossible car il serait difficile de lui tenir la bouche ouverte.

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:36 (2010)    Sujet du message: PARLER DE NOUS Répondre en citant

Mercredi, j'emménage dans un nouvel appart... Neuf, et EDF n'a toujours pas ouvert l'électricité. On est mardi, j'emménage demain... je rends le premier appart le 5... Càd dimanche. Et si l'électricité n'est pas mise pour la fin de la semaine ? Pas d'eau chaude, pas de lumière, pas d'internet, pas de télé, pas de cuisine... Bon l'agent immobilier dit qu'il fera un décompte des jours sans électricité mais bon, ça va être dur... 

Visiter le site web du posteur
Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:53 (2010)    Sujet du message: PARLER DE NOUS Répondre en citant

Nouvel appart! Bonne nouvelle.
J'espère pour toi que les raccordements se feront rapidement.
L'eau chaude, çà je crois que c'est le plus dur!
Tes loulous pourront t'aider à te tenir chaud.

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 07:53 (2010)    Sujet du message: PARLER DE NOUS Répondre en citant

Salut Marjorie j'espère vraiment que ton emménagement aujourd'hui se passera au mieux
car il est vrai que d'après les photos je crois que vous allez être trop bien toi et les minous
vivement que l'eau et l'edf interviennent

Quant à Bibi,il est vrai Sandrine que ça m'arrange quand même qu'il ne me ramène pas
ses petites proies
Very Happy

mais ce matin je suis un peu inquiète car d'habitude Bibi est un lève-tôt (5h30) et il file dans le jardin
or aujourd'hui il s'est levé alors que je déjeunais (7h30) ! et quelques minutes plus tard il était déjà recouché

cela me tracasse, je vais le surveiller mais si je vois le moindre petit truc, j'irai de suite au véto 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:27 (2010)    Sujet du message: PARLER DE NOUS Répondre en citant

Bon emménagement pour toi et tes compagnons à quatre pattes ! bon courage , surtout !

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:49 (2010)    Sujet du message: PARLER DE NOUS Répondre en citant

Carole, tu as raison de surveiller Bibi. J'espère que demain Bibi ira mieux.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:10 (2010)    Sujet du message: PARLER DE NOUS Répondre en citant

bonsoir carole tiens nous au courant de la sante de bibi ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2017)    Sujet du message: PARLER DE NOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange