La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit chat noir et blanc perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justine59300
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 08:32 (2010)    Sujet du message: Petit chat noir et blanc perdu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous je lance un appel à l'aide pour mon chat, en effet depuis 6 nuit il n'est pas rentré , il a déjà fugué 3 jours il y a 2 mois . Hélas la il ne revient pas ... Dans valenciennes derriére l'Escaut. Il s'appelle DiDI ( diminutif de Diablo ) .. Noir et blanc je vous laisse sa photos si quelqu'un le vois n'hesitez pas à me contacter je donnerais ciel et terre pour le retrouver  .. Merci beaucoup 

Justine59300
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 08:33 (2010)    Sujet du message: Petit chat noir et blanc perdu Répondre en citant

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 17:49 (2010)    Sujet du message: Petit chat noir et blanc perdu Répondre en citant

Tiens nous au courant pour ton DIDI ! Je passe le mot !

Justine59300
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 12:22 (2010)    Sujet du message: Petit chat noir et blanc perdu Répondre en citant

j'ai été voir tout mes voisin petite piste apparement par une dame qui dit l'avoir vu hier aprés midi qu'il vient manger chez elle reste un peu et repars pourquoi il fait ça et ne vient plus me voir ? si c'est bien lui, je lui ai donner mon numéro de telephone elle m'appelle des qu'elle le revoit pour que je vienne voir si c'est lui :/ . Le gros probléme c'est que je déménage samedi je rend les clés dimanche je ne saurais pas partir sans lui :'(   Crying or Very sad  

il n'est pas castré et pas tatoué malheureusement mais si je le retrouve j'effectue ça je ne pensais pas qu'il pouvait se sauver tellement il était calin et mignon avec moi :'(

altea
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:38 (2010)    Sujet du message: Petit chat noir et blanc perdu Répondre en citant

As tu retrouvé ton chat??? Je dis çà car en centre ville Valenciennes, j'en ai vu un comme çà , comme je nourris deux chats, il est venu manger dans leur gamelle, je n'ai pas pu m'approcher de ce chat, car il avait peur, voila...
Je te donnerais des nouvelles que la semaine prochaine (car je suis absente),si tu n'as pas encore retrouvé le tien
Bon courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: Petit chat noir et blanc perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange