La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:03 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
                                                           Bonjours,

Je m'appelle Nolwenn , j'ai 18 ans. J'ai deux petit lapins nains : Atchoum qui aura bientôt 5 ans et Dumbo un petit bélier de 9 mois. Je n'ai pas de chats mais j'aime passer du temps avec les chats de mon quartier. Notamment avec une adorable petite chatte qui sait s'y prendre pour réclamer à manger et des calins...
Depuis peu je me rends à la maison des chats pour faire des calins à tout ces adorables matous qui j'espère trouveront vite une famille aimante.

Visiter le site web du posteur
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:46 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue Okay

Tu es la personne qui vient avec Coralie ? 

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:51 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

je suis là le samedi

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:52 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

merci ^^

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:35 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Hi Nolwen
Bienvenue sur le forum ! tu vas pouvoir avoir des nouvelles fraiches de tous tes chouchous !
Big bisous et à samedi !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:04 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

merci!!!!!! oui c'est sûr , c'est pratique pour prendre des nouvelles des matous! Au fait tu as eu des nouvelles de pépito?
bisous à samedi

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:01 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 06:09 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour Nolwen
Bien sur j'ai des nouvelles de Pépito dès le lundi car si ça n'allait pas je l'emmenai chez le véto !
Il allait bien mieux car il remangeait et faisait des bétises ! donc, tout allait bien
J'avias mis des nouvelles dans la rubrique : chats à l'adoption : il a une rubrique bien à lui!
Biz

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 09:48 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Coucou Coralie, en effet je viens de voir ton message dans la rubrique de Pépito. Tant mieux si il va mieux !!!!!!!
Le petit père faisait vraiment mal au coeur Samedi.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 12:48 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Hi Nolwenn,
Nous n'avons pas eu le temps de discuter hier mais on se verra après tes vacances !
Profite bien et bonnes vacances . Biz

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:51 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

oui, merci beaucoup!!!!!! Bisous

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Merci pour tous les jouets et le reste apportés à la MDC ! c'était super symper ! Merci surtout pour eux !
Big bisous de leur part !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:53 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Je remerçiais Nolwenn !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:41 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

de rien, ça m'a fait plaisir de faire un geste pour eux .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange