La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PEPITO, noir et blanc janvier 2010
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 07:25 (2010)    Sujet du message: PEPITO, noir et blanc janvier 2010 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pepito est un petit male noir et blanc très fin très gracieux

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:04 (2010)    Sujet du message: PEPITO, noir et blanc janvier 2010 Répondre en citant

C'est un amour de minou , tout bébé encore et surtout très calin ! sa soeur a été adoptée la semaine dernière , ce serait super
que ce soit son tour !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:05 (2010)    Sujet du message: PEPITO, noir et blanc janvier 2010 Répondre en citant

c'est vrai qu'il est calin et aime etre sur les genoux !!!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:22 (2010)    Sujet du message: PEPITO, noir et blanc janvier 2010 Répondre en citant

Un amour de minet ! il attend une famille avec impatience ! et en plus il est vraiment jeune et tout mimi !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 06:12 (2010)    Sujet du message: PEPITO, noir et blanc janvier 2010 Répondre en citant

Le mot que j'ai mis hier n'est pas passé ! je redis ce qu'est j'ai dit : Pépito allait mieux dès le lundi : il refaisait des bétises!
C'est bon signe , en général !
J'ai hate de le voir samedi !

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 09:36 (2010)    Sujet du message: PEPITO, noir et blanc janvier 2010 Répondre en citant

Par contre je vois Juillet 2009 pour le petit Pépito il est beaucoup plus jeune, 5 mois environ.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 12:49 (2010)    Sujet du message: PEPITO, noir et blanc janvier 2010 Répondre en citant

Le petit poussin va bien ! il a retrouvé sa belle forme ! il lui reste à trouver une famille aimante !

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 15:06 (2010)    Sujet du message: PEPITO, noir et blanc janvier 2010 Répondre en citant

Pepito, le rigolo Very Happy
j'adore sa petite bouille
il est extrèmement calin, adore se faire caresser, et être proche des gens

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:08 (2010)    Sujet du message: PEPITO, noir et blanc janvier 2010 Répondre en citant

Carole a raison , Pépito est un petit rigolo et un coquin qui aime se glisser sous les jupes pour qu'on puisse le prendre dans les bras .
Il est encore tout petit et il est très attachant .

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:03 (2010)    Sujet du message: PEPITO, noir et blanc janvier 2010 Répondre en citant

ah...... sacré pépito!!!!!!!!! Une chose est  sûr avec lui on ne s'ennuie pas!!!!!! C'est un vrai petit clown !!!!! En effet quand il dort , il prend des positions très comiques!!!!! Et puis quand il ne dort pas, le petit fait tout pour qu'on s'occupe de lui, il est très câlin très joueur et aussi acrobate !!!!!! C'est vraiment un petit comique mais un comique adorable à qui on ne peut résister ....

Visiter le site web du posteur
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:04 (2010)    Sujet du message: PEPITO, noir et blanc janvier 2010 Répondre en citant

Pépito :

[url:8478bdec46=http://maisondeschatsdevals.leforum.eu/image/49/c/b/a/imgp2861-1feb180.jpg.htm]

[/url:8478bdec46]

Dernière édition par -popo-* le Ven 3 Sep - 15:40 (2010); édité 1 fois
Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:33 (2010)    Sujet du message: PEPITO, noir et blanc janvier 2010 Répondre en citant

Il est adorable, ultra attachant, très présent.
Bref, c'est un amour qui a un énorme besoin de câlins.
Il est débordant d'énergie et d'amour.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:20 (2010)    Sujet du message: PEPITO, noir et blanc janvier 2010 Répondre en citant

Une vraie photo de mode ! hyper photogénique et débordant de tendresse ! un amour !il n'attend que l'adoption !

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:06 (2010)    Sujet du message: PEPITO, noir et blanc janvier 2010 Répondre en citant

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:05 (2010)    Sujet du message: PEPITO, noir et blanc janvier 2010 Répondre en citant

Comment va la star ? il est tellement photogénique ! j'espére que son tour viendra bientot .
Il mérite d'etre caliné et il le vaut bien Laughing

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:44 (2010)    Sujet du message: PEPITO, noir et blanc janvier 2010 Répondre en citant

Il est magnifique et tellement attachant.
J'espère que quelqu'un craquera vite sur lui.

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:47 (2010)    Sujet du message: PEPITO, noir et blanc janvier 2010 Répondre en citant

J'espère aussi qu'il va vite trouver, Pépito demande de plus en plus de câlins, du coups il saute sur tout les visiteurs ce qui n'est pas super bien vu par tout le monde, surtout quand il troue les vêtements...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:25 (2010)    Sujet du message: PEPITO, noir et blanc janvier 2010 Répondre en citant

Pauvre petit bout ! je croise les doigts pour lui !

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 17:55 (2010)    Sujet du message: PEPITO, noir et blanc janvier 2010 Répondre en citant

Je pense que ça devient URGENT pour Pépito de trouver sa famille, le pauvre petit s'accroche à nous avec les yeux pleins d'amour et espère (j'en suis sure) qu'on le sorte de la.
Dès qu'on ouvre la porte il essaye de se sauver...
Si vous allez sur d'autre forum n'hésitez pas à diffuser surtout !! (merci de me donner le nom des sites par contre)

On se mobilise pour Pépito !!!

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:00 (2010)    Sujet du message: PEPITO, noir et blanc janvier 2010 Répondre en citant

oui c'est vrai il demande beaucoup de câlins!!!!!! On sent qu'il est vraiment temps pour lui de trouver une famille qui saura lui rendre tout l'amour qui l'apporte.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2017)    Sujet du message: PEPITO, noir et blanc janvier 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange