La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Forum Index La maison des chats de Valenciennes, le forum !
Le forum de l'association "la maison des chats de Valenciennes" (59), une association qui milite pour la sauvegarde des chats errants et/ou abandonnés et les recueille dans son refuge pour les faire adopter.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

annonce dans ma boite pour chat roux. La sentinelle 59
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Forum Index -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
-popo-*
Guest

PostPosted: Tue 29 Jun - 14:39 (2010)    Post subject: annonce dans ma boite pour chat roux. La sentinelle 59 Reply with quote

Je viens d'avoir dans ma boite aux lettres un mot indiquant que dans ma rue un chat roux de 8 mois a été perdu, il est actuellement sous traitement et c'est très urgent , il est non castré (
la cause de la fugue surement) il s'appelle : "cacoète" (c'est écrit comme ca mais c'est truffé de fautes)

Il est "non méchant"...

Je garde le numéro de tél au cas ou.

J'habite rue Gambetta, donc derrière la maison des chats, au cas ou vous le verrez passer...

Ah oui aussi si vous avez d'autre recherche de chat paumé sur la sentinelle, faite les moi savoir, mon jardin est remplis d'une dizaine de chat errants Okay

Last edited by -popo-* on Thu 22 Jul - 17:51 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

PostPosted: Fri 2 Jul - 11:48 (2010)    Post subject: annonce dans ma boite pour chat roux. La sentinelle 59 Reply with quote

On fera passer le message . Merci pour tous ces chats errants .

Back to top
trotinet
chaton
chaton

PostPosted: Sat 3 Jul - 11:41 (2010)    Post subject: annonce dans ma boite pour chat roux. La sentinelle 59 Reply with quote

bonjour moi c trotinet j'ai perdu un chat il y a un an environ dans votre coin voyer mon annonce il y a sa photo peut etre l'avez vous vu merci elle s'appelle shakira merci

Back to top
MSN
-popo-*
Guest

PostPosted: Sun 4 Jul - 16:33 (2010)    Post subject: annonce dans ma boite pour chat roux. La sentinelle 59 Reply with quote

Elle n'est pas chez moi, mais j'ouvre l'œil au cas ou  Okay

Back to top
trotinet
chaton
chaton

PostPosted: Mon 5 Jul - 10:00 (2010)    Post subject: annonce dans ma boite pour chat roux. La sentinelle 59 Reply with quote

merci beaucoup

Back to top
MSN
leprince
Guest

PostPosted: Thu 22 Jul - 17:27 (2010)    Post subject: Re: annonce dans ma boite pour chat roux. La sentienelle 59 Reply with quote

-popo-* wrote:
Je viens d'avoir dans ma boite aux lettres un mot indiquant que dans ma rue un chat roux de 8 mois a été perdu, il est actuellement sous traitement et c'est très urgent , il est non castré (
la cause de la fugue surement) il s'appelle : "cacoète" (c'est écrit comme ca mais c'est truffé de fautes)

Il est "non méchant"...

J'habite rue Gambetta, donc derrière la maison des chats, au cas ou vous le verrez passer...

Ah oui aussi si vous avez d'autre recherche de chat paumé sur la sentinelle, faite les moi savoir, mon jardin est remplis d'une dizaine de chat errants Okay

un chat roux est dans mon jardin depuis 4 jours! comment puis je vous joindre j'abite le vignoble!

Back to top
LEPRINCE
Guest

PostPosted: Thu 22 Jul - 17:33 (2010)    Post subject: Re: annonce dans ma boite pour chat roux. La sentienelle 59 Reply with quote

leprince wrote:
-popo-* wrote:

Il est "non méchant"...

un chat roux est dans mon jardin depuis 4 jours! comment puis je vous joindre j'abite le vignoble!

N0 TEL 0684384666

Back to top
-popo-*
Guest

PostPosted: Thu 22 Jul - 17:35 (2010)    Post subject: annonce dans ma boite pour chat roux. La sentinelle 59 Reply with quote

Je vous donne le numéro de téléphone de la personne en message privé au cas ou, mais surtout vérifier bien que c'est le leur avant de leurs rendre du genre regarder si le chat n'a pas une particularité ou autres, on sait jamais, des gens qui récupère des chats qui ne sont pas à eux ça c'est déjà vu  Confused
Tenez nous au courant.

Back to top
-popo-*
Guest

PostPosted: Thu 22 Jul - 17:37 (2010)    Post subject: annonce dans ma boite pour chat roux. La sentinelle 59 Reply with quote

Il faut vous enregistrer sinon je ne peux pas vous envoyer de message privé  Wink

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 22 Jul - 18:16 (2010)    Post subject: Re: annonce dans ma boite pour chat roux. La sentienelle 59 Reply with quote

leprince wrote:
-popo-* wrote:

Il est "non méchant"...

POUR ME JOINDRE 0684384666

Back to top
-popo-*
Guest

PostPosted: Thu 22 Jul - 18:19 (2010)    Post subject: annonce dans ma boite pour chat roux. La sentinelle 59 Reply with quote

Je vous donne leur numéro de tél : 0680761934

Je ne connais pas le nom de la personne Neutral tenez nous au courant surtout.

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 22 Jul - 22:25 (2010)    Post subject: annonce dans ma boite pour chat roux. La sentinelle 59 Reply with quote

-popo-* wrote:
Je vous donne le numéro de téléphone de la personne en message privé au cas ou, mais surtout vérifier bien que c'est le leur avant de leurs rendre du genre regarder si le chat n'a pas une particularité ou autres, on sait jamais, des gens qui récupère des chats qui ne sont pas à eux ça c'est déjà vu  Confused
Tenez nous au courant.

j'ai la personne malheureument; ce n"est pas leur chat! Il l'ont retrouvé! je me mets en rapport avec la maison des chats ,pour savoir s"ils peuvent le receuillir! avant que je ne le conduise à la SPA! merci de m'avoir répondu

Back to top
-popo-*
Guest

PostPosted: Fri 23 Jul - 00:05 (2010)    Post subject: annonce dans ma boite pour chat roux. La sentinelle 59 Reply with quote

Euh je ne pense pas que la maison des chats  puisse le prendre on est plus que complet, et malheureusement si il va à la SPA il sera eutha, il est mal en point ? vous pourriez peut être le nourrir un  temps le temps que la foutu période des chatons se calme  Neutral

Back to top
-popo-*
Guest

PostPosted: Fri 23 Jul - 16:42 (2010)    Post subject: annonce dans ma boite pour chat roux. La sentinelle 59 Reply with quote

J'étais la quand vous avez téléphoné ce matin, il n'y a pas de place à la MDC et la SPA est plus que complète, il est nourris par des personnes dans un jardin et dans le mien aussi d'ailleurs (je pensais pas qu'il avait fait autant de route)  il a une place qui l'attend mais pas avant Aout...

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 29 Jul - 16:18 (2010)    Post subject: annonce dans ma boite pour chat roux. La sentinelle 59 Reply with quote

-popo-* wrote:
J'étais la quand vous avez téléphoné ce matin, il n'y a pas de place à la MDC et la SPA est plus que complète, il est nourris par des personnes dans un jardin et dans le mien aussi d'ailleurs (je pensais pas qu'il avait fait autant de route)  il a une place qui l'attend mais pas avant Aout...

LE CHAT ROUX EST REVENU CE MATIN LE 29 JUILLET. JE L AI NOURRI ET RAMENE RUE GAMBETTA. IL EST DANS U TRISTE ETAT. MAIS JE NE PEUX FAIRE PLUS JE PARS ENVACANCE DEMAIN POUR 3 SEMAINES. J ESPER QUE VOUS TROUVEREZ UNE SOLUTION POUR CETTE PAUVRE BETE

Back to top
-popo-*
Guest

PostPosted: Thu 29 Jul - 22:19 (2010)    Post subject: annonce dans ma boite pour chat roux. La sentinelle 59 Reply with quote

Bonsoir, l'avez vous mis dans le fameux foyer alter égo ?  je suis la maison juste à coté, je l'ai cherché mais pas vu.
Je sais que vous partez en vacances mais pourriez vous essayer de le remettre demain et je verrais pour le nourrir dans mon jardin.

Est ce que c'est un adulte ou plus un chaton ?  vous dites mal en point, vraiment très mal en point ? je m'inquiète pour lui. Confused

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Fri 30 Jul - 02:14 (2010)    Post subject: annonce dans ma boite pour chat roux. La sentinelle 59 Reply with quote

-popo-* wrote:
Bonsoir, l'avez vous mis dans le fameux foyer alter égo ?  je suis la maison juste à coté, je l'ai cherché mais pas vu.
Je sais que vous partez en vacances mais pourriez vous essayer de le remettre demain et je verrais pour le nourrir dans mon jardin.

Est ce que c'est un adulte ou plus un chaton ?  vous dites mal en point, vraiment très mal en point ? je m'inquiète pour lui. Confused

oui je l"ai mis dans le foyer alter égo juste à coté des voiture derrière la haie avec de quoi manger, il a environs 6 à 8 mois! il est maigre, sale, demain avant de partir j'irai voir si je le trouve, je vous l'apporte.

Back to top
-popo-*
Guest

PostPosted: Fri 30 Jul - 10:33 (2010)    Post subject: annonce dans ma boite pour chat roux. La sentinelle 59 Reply with quote

Ok, mais nous n'avons pas de place actuellement donc ce petit père aura de quoi manger dans mon jardin et des soins véto si nécessaire mais pas de maison  Neutral  

Back to top
-popo-*
Guest

PostPosted: Fri 30 Jul - 10:35 (2010)    Post subject: annonce dans ma boite pour chat roux. La sentinelle 59 Reply with quote

Est ce que si vous arrivez à le mettre dans le foyer, vous pourriez me déposer un petit mot dans ma boite (numéro 150) ou sur le site histoire que je sache ou on en est avec lui  Okay

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 21 Aug - 17:40 (2010)    Post subject: annonce dans ma boite pour chat roux. La sentinelle 59 Reply with quote

-popo-* wrote:
Est ce que si vous arrivez à le mettre dans le foyer, vous pourriez me déposer un petit mot dans ma boite (numéro 150) ou sur le site histoire que je sache ou on en est avec lui  Okay

SUIS RENTREE DE VACANCES CHAT ROUX TOUJOURS DANS NOTRE QUARTIER. LES VOISIN S E PLAIGNENT . Y A T IL UNE SOLUTION POUR LUI?
PUIS JE VOUS L AMENER?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Forum Index -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation