La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes Poupounis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:18 (2008)    Sujet du message: Mes Poupounis ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dans l'ordre d'arrivée à la maison !

Hades :

Galahad :

Caelia (décédée malheureusement) :

Sissy :

Inspecteur Barnaby :

Devika :

Enzo :

Visiter le site web du posteur
LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 11:02 (2008)    Sujet du message: Mes Poupounis ! Répondre en citant

oh tu a de trés beau chat   , j 'aime bien celui  qui est en premiere photo Embarassed
ça fait du monde à s 'occuper , ils s 'entendent bien entre eux  ?

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:20 (2008)    Sujet du message: Mes Poupounis ! Répondre en citant

Merci ^^

Oh ils s'entendent très bien entre eux, sans problèmes. Il y a la Reine Mère Hades (celle que tu aimes bien) qui dirigent tout et dont les autres ont peur (genre un regard d'elle et ils quittent le lit pour lui laisser la place) , et après, tout le reste est à base égale et s'amusent cordialement.

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:16 (2008)    Sujet du message: Mes Poupounis ! Répondre en citant

C "est marrant moi aussi j 'ai un de mes chats  qui est pareille que HADES , c 'esT lui qui commande .
D 'ailleur c 'est le premier  chat arrivé à la maison .

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:30 (2008)    Sujet du message: Mes Poupounis ! Répondre en citant

Je pense que ça a un effet d'être le premier. "C'est MA maison, j'étais là AVANT"

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:35 (2008)    Sujet du message: Mes Poupounis ! Répondre en citant

JE pense  comme toi   , ils sont arrivés en premier donc les autres ont cas bien se tenir  .
Heureusement  TIGRou n 'est pas un tyran .
J   ai lu que tu avais eu un chat de décédé   , c 'est le chaton ?

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:46 (2008)    Sujet du message: Mes Poupounis ! Répondre en citant

Oui, c'est la petite Chatonne tricolore entre les pattes du noir et blanc. Elle est décédée d'une méningite à 11 semaines.

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 23:10 (2008)    Sujet du message: Mes Poupounis ! Répondre en citant

très belle famille ! mais je trouve que ça manque de tricolore...justement j'en ai une sous le coude...LOL

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 07:01 (2008)    Sujet du message: Mes Poupounis ! Répondre en citant

LOL...
Je crois que la personne qui vit avec moi serait fortement contre...

Bazilic
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:54 (2008)    Sujet du message: Mes Poupounis ! Répondre en citant

heu....Hades est un peu grosse non???

ok, je sors..... Embarassed

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:04 (2008)    Sujet du message: Mes Poupounis ! Répondre en citant

Elle est pas grosse ! Mort de Rire

Elle a été mal opérée et elle a le venventre qui pendouille.... (version officielle de "c'est une moule qui mange beaucoup et qui fait pas de sport !!)

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2017)    Sujet du message: Mes Poupounis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange