La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
altea
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:26 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou à tous et à toutes,

Je viens m'inscrire, et j'avais eu déjà eu quelques conseils en 2008, pour ma Mimi d'amour,que j'ai adopté d'ailleurs.
J'habite à Valenciennes et j'ai un chat (une femelle) qui se prénomme Mimi et qui a environ deux et demi.
Si j'avais une maison, j'essayerais d'aider plus de chats, en ce moment, j'en nourri un qui se trouve en centre ville de Valenciennes mais malheureusement, je ne peux le prendre.Il a l'air mal en point et il est maigre, j'essaie de le nourrir dès que je rentre du travail.

A bientôt, bises

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:27 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Félicitations pour ce beau geste et bienvenue sur le site !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2017)    Sujet du message: Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange