La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enfin des nouvelles des poilus du Sud!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bazilic
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 09:25 (2010)    Sujet du message: Enfin des nouvelles des poilus du Sud!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à toutes,
nous voilà enfin posés, et voici des nouvelles de Lucius, Diego ,Chanel et Myrtille,
alias....Lulu, loulou, louloute et totoche.....

on peut dire sans peine qu'ils sont heureux, ils ont parfois accés à la terrasse, en hauteur, mais, ne sortent pas du tout....
interdiction de poser les papattes dehors hors de la terrasse et sous haute surveillance.

ils ont un accés à la véranda ou il se dorent au soleil H24!!

je vous mettrais de plus jolies fotos plus tard....

voilà Totoche, elle a bien grandi,elle a fait 7 mois et toujours pas de chaleurs déclarées....

voici les 4 sur nos jambes, un soir ....

et là, mes 3 plus grands jouant au laser ds l'escalier...

comme vous le constatez, tout le monde fait du lard..... Wink

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:43 (2010)    Sujet du message: Enfin des nouvelles des poilus du Sud!!! Répondre en citant

Bonjour,
Ravie de voir ces nouvelles photos de ta famille.
Ta tribu est toujours aussi adorable. Myrtille a bien grandi.
Je vois que le laser, çà marche bien. Chez nous aussi, ils adorent le point rouge du laser.
Question: 4 chats sur les jambes, çà pèse pas un peu?

Bazilic

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:04 (2010)    Sujet du message: Enfin des nouvelles des poilus du Sud!!! Répondre en citant

bonjour Neige, comment vont tes minous???
si, ça pese 4 chats, car, à la louche, ça bien 18 kilos de chat...

ils sont toujours aussi calins et présents...meme Myrtille devient caline, alors que, chatonne, elle était bien distante et snob.. Mr. Green

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:05 (2010)    Sujet du message: Enfin des nouvelles des poilus du Sud!!! Répondre en citant

Mes petits minous vont bien, merci (je vais mettre des nouvelles bientôt).
18 kilos !!! Pas mal!
Véranda au soleil Okay que du bonheur!
On attend avec impatience les nouvelles photos.

Bazilic

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 13:50 (2010)    Sujet du message: Enfin des nouvelles des poilus du Sud!!! Répondre en citant

voici quelques fotos pour vous...

avec Diego dans la véranda

la grosse Chanel...reine du monde toujours

Lulu mange Myrtille

heu, il a pas fini de la manger

et l'aime sauvagement Mr. Green

et le bouquet final...la pauvre Mimy, quelle tronche quand meme avec en arreire plan note Reine Chanel 1ere

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:06 (2010)    Sujet du message: Enfin des nouvelles des poilus du Sud!!! Répondre en citant

Mais c'est plus de l'amour c'est de la rage à ce niveau la Mr. Green

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:56 (2010)    Sujet du message: Enfin des nouvelles des poilus du Sud!!! Répondre en citant

La vie est belle chez maman .
Les filles  s'entendent bien ?
Myrtille est jolie  par contre elle a quelque kilos à prendre , elle fait pas le poids à coté des autres ...

Bazilic

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:17 (2010)    Sujet du message: Enfin des nouvelles des poilus du Sud!!! Répondre en citant

Embarassed bonjour Lucie, tu serais pas en train d'insinuer qu'ils sont gros??? Mr. Green

les filles s'entendent tres bien, il y a parfois des embrouilles entre Diego (croisé Siamois) et le reste de la troupe...
Mymi est un petit modele...mais à son age, Chanel était encore mince..heu, pas trop grosse, disons...

je connais sa mere et sa grand mere, ce sont des petits modeles..
comment vont tes chats???

la grande nouvelle c'est que nos chats vont devoir apprendre à nous partager...je suis enceinte de 4 mois d'un petit garçon... Embarassed

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:10 (2010)    Sujet du message: Enfin des nouvelles des poilus du Sud!!! Répondre en citant

Belle preuve d'amour donnée par Lulu!!!
Il adore sa petite soeur. Cette toilette rapprochée ne semble pas déranger Myrtille.
Je suis sûre que tes chats seront partager. Au début, ils seront peut-être perturbés par des bruits inhabituels. D'ici quelques années, ils seront ravis d'avoir un petit humain en compagnon de jeux.
Très bonne nouvelle pour vous!

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:32 (2010)    Sujet du message: Enfin des nouvelles des poilus du Sud!!! Répondre en citant

TRés bonne nouvelle   , et ne t 'inquiéte pas tes chats  s'habituerons trés vite .
Tu accouchera au alentour du mois d 'octobre  si je me trompe pas  ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2017)    Sujet du message: Enfin des nouvelles des poilus du Sud!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange