La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mini, le plus beau des cadeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:40 (2010)    Sujet du message: Mini, le plus beau des cadeaux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mini ne s'est amusée qu'avec un seul jouet, qui est d'ailleurs son tout premier. Ce qui pouvait lui faire plaisir était de se mettre dans les boîte à chaussures ou sur les cartons Laughing . Malheureusement, nöel 2009 était le dernier passé avec toi. Tu me manques tellement Mini

Et voici, la grande Mini, qui se mettait toujours sous la couette Laughing . Sacrée Mini

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 08:21 (2010)    Sujet du message: Mini, le plus beau des cadeaux Répondre en citant

J'ai eu le même tour que vous avec le véto qui ne m'a donné aucun soin pour un de mes chats
qui se prénommait "Olivia" qui était tricolore

Vos messages et vos photos m'ont vraiment énormément touchés et je vous remercie beaucoup
de nous les avoir fait partager

Dernière édition par carole le Ven 16 Avr - 16:36 (2010); édité 2 fois
fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 08:23 (2010)    Sujet du message: Mini, le plus beau des cadeaux Répondre en citant

Oh là là elle ressemble tant à Mon Arnold... je suis désolée pour toi Caroline

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:36 (2010)    Sujet du message: Mini, le plus beau des cadeaux Répondre en citant

Superbe photo ! elle devait etre très gentille !

schougrine
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 10:27 (2010)    Sujet du message: Mini, le plus beau des cadeaux Répondre en citant

courage à vous, c'était une très belle chatte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2017)    Sujet du message: Mini, le plus beau des cadeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange