La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon trésor Mini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:11 (2010)    Sujet du message: Mon trésor Mini Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon petit trésor, Ma Mini, tu es si belle, si vive. Cela fait maintenant 3 jours que tu m'as quitté, tu étais près de moi pendant toute mon adolescence. Ca me fait beaucoup de bien de regarder tes photos et de parler de toi. Je t'aime très fort Mini

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 08:25 (2010)    Sujet du message: Mon trésor Mini Répondre en citant

On pense fort à Mini

schougrine
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 10:25 (2010)    Sujet du message: Mon trésor Mini Répondre en citant

ah je suis désolée, elle est magnifique en tout cas.
Bon courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2017)    Sujet du message: Mon trésor Mini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange