La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je déménage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 15:56 (2010)    Sujet du message: Je déménage ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai trouvé du boulot pour 6 mois sur Saint Omer, donc je prends mon indépendance ! J'ai un meublé de 60 mètres2 et bien sûr, Galahad et Sissy viennent avec moi ! (maman ne veut pas que je prenne les autres.... Sad )

Je mettrais des photos de notre nouvelle vie !

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:36 (2010)    Sujet du message: Bonne nouvelle Répondre en citant

Quelle bonne nouvelle ! ça va te changer la vie , loin de ta tribu féline et de mamounet ! Bon courage pour ce nouveau départ et bonne chance !

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:25 (2010)    Sujet du message: Je déménage ! Répondre en citant

Je te souhaite tout plein de bonnes choses dans ta nouvelle vie!
On attend avec impatience les photos de Galahad et Sissi.
Cela va être un changement pour tout le monde.

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:18 (2010)    Sujet du message: Je déménage ! Répondre en citant

ca devrait pas tarder, les minous et moi emménageons dimanche après midi. Par contre pas d'internet avant le 20  Sad

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2017)    Sujet du message: Je déménage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange