La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kazhig et Neige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: Kazhig et Neige Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neige au bureau! Attention, le boss c'est moi!

Le bricolage, c'est mon truc!

Enfin, surtout j'aime bien tester les étagères quand c'est fini:

Kazhig: Moi, j'adore le lit

mais Kazhig apprend à partager

A chacun son coin de canapé

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 06:32 (2010)    Sujet du message: Kazhig et Neige Répondre en citant

trop cool la vie !!! 2 chats qui respirent le bonheur !!!! bravo

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:14 (2010)    Sujet du message: Kazhig et Neige Répondre en citant

lol En voila des chats malheureux Very Happy Very Happy  Les étagères, c'est juste pour les chats, ou ça va servir à quelque chose ?

Visiter le site web du posteur
carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 10:12 (2010)    Sujet du message: Kazhig et Neige Répondre en citant

Trop trop belles ces photos :

Avec Neige qui se mêle de tout n'est ce pas !
et Kazhig qui apparemment se dit pourquoi me casser la tête, mes parents font tout pour moi, c'est trop cool

Par contre je me demandais si par rapport à sa taille, Neige arrivait à monter toute seule sur cette chaise

et je me suis posée la même question que Marjorie, est ce que les étagères étaient faites pour eux
ou est ce qu'ils se sont dit d'office : ah mais c'est pour nous ça, ...

En tout cas ils ont une super vie

suzy
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:14 (2010)    Sujet du message: Kazhig et Neige Répondre en citant

Le bonheur !!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Okay

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:37 (2010)    Sujet du message: Kazhig et Neige Répondre en citant

Merci!
Alors, pour les étagères, vous allez être déçues...mais nous n'avons pas cédé. Nous y avons mis des livres.
Carole, je te rassure, Neige a une super détente et peut monter beaucoup plus haut et sans élan. C'est une sportive.
Exemple: elle est déjà montée toute seule sur la paillasse de la cuisine (qui est l'un des rares endroits interdits pour raisons de sécurité!!!)

.

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:13 (2010)    Sujet du message: Kazhig et Neige Répondre en citant

Il y a une photo ou ils sont à deux ont dirait des peluches que l 'on a posés là .
ILS  sont magnifiques touts les deux  .

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:07 (2010)    Sujet du message: Kazhig et Neige Répondre en citant

Des beautés tous les deux ! on dirait des peluches , c'est trop marrant ! En tout cas ça respire le bonheur !

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:18 (2010)    Sujet du message: Kazhig et Neige Répondre en citant

Merci à toutes!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2017)    Sujet du message: Kazhig et Neige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange