La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CHOUPETTE, femelle née en 1999, brown tabby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 09:47 (2010)    Sujet du message: CHOUPETTE, femelle née en 1999, brown tabby Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me présente, je m'appelle Choupette, j'ai un joli poil, une jolie petite frimousse,
enfin bref je me trouve jolie même si je ne suis pas toute jeune

vous verrez vous serez d'accord avec moi lorsque vous viendrez me voir

Dernière édition par carole le Mar 18 Mai - 09:43 (2010); édité 6 fois
Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:55 (2010)    Sujet du message: CHOUPETTE, femelle née en 1999, brown tabby Répondre en citant

Elle est très mignonne!

coco
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:07 (2010)    Sujet du message: Choupette Répondre en citant

Elle est super mignonne et d'une grande douceur !

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 08:54 (2010)    Sujet du message: CHOUPETTE, femelle née en 1999, brown tabby Répondre en citant

Après renseignements Choupette a 11 ans, mais elle ne les fait pas !!!
et comme Coralie le souligne elle est très mignonne et toute douce

Dernière édition par carole le Lun 29 Mar - 06:33 (2010); édité 1 fois
carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:47 (2010)    Sujet du message: CHOUPETTE, femelle née en 1999, brown tabby Répondre en citant

Choupette a pris son petit train de vie à la maison des chats, à savoir : dodo, resto, calins

coco
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: Choupette Répondre en citant

J'ai vu Choupette aujourd'hui ! elle ne fait pas ses 11 ans ! Quelqu'un qui a envie d'adopter d'un beau chat , doux et pas trop jeune , Choupette est parfaite !Venez la voir , elle n'attend que cela .

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:33 (2010)    Sujet du message: CHOUPETTE, femelle née en 1999, brown tabby Répondre en citant

La petite mémére meriterait un doux foyer pour ses vieux jours ! c'est une chatte toute calme qui ne demande rien à personne !

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 08:13 (2010)    Sujet du message: CHOUPETTE, femelle née en 1999, brown tabby Répondre en citant

Choupette adore son petit panier, des petits mots doux, des caresses
elle est adorable cette puce !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:57 (2010)    Sujet du message: CHOUPETTE, femelle née en 1999, brown tabby Répondre en citant

Choupette est venue réclamer des calins , elle d' habitude si timide ! c'est un amour de petite mémère !elle mériterait de se faire
adopter!

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:09 (2010)    Sujet du message: CHOUPETTE, femelle née en 1999, brown tabby Répondre en citant

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:58 (2010)    Sujet du message: CHOUPETTE, femelle née en 1999, brown tabby Répondre en citant

Choupette n'est plus ! ses problèmes de santé dus à son age avancé ( plus de 12 ans ) ont eu raison d'elle .
Elle est au paradis du chat et là haut elle ne souffre plus .

Manon
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:10 (2010)    Sujet du message: CHOUPETTE, femelle née en 1999, brown tabby Répondre en citant

Oh ! Pauvre puce, je ne l'ai vu que 2 ou 3 fois, je me souviens elle était dans son coin et avait des problèmes sérieux, elle partait d'ailleurs chez la véto une de ces fois là. Oui elle ne souffre plus, mais c'est toujours difficile de les voir partir... Au moins elle était aimée au refuge.

Visiter le site web du posteur
Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 08:28 (2010)    Sujet du message: CHOUPETTE, femelle née en 1999, brown tabby Répondre en citant

Au revoir à la très mignonne Choupette! Crying or Very sad

schougrine
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:50 (2010)    Sujet du message: CHOUPETTE, femelle née en 1999, brown tabby Répondre en citant

repose en paix choupette Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2017)    Sujet du message: CHOUPETTE, femelle née en 1999, brown tabby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange